Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:46


Fiche de Présentation


Edward Cullen Iconrobertpattinsonst6 Edward Cullen Iconrobertpattinson



I) Identity Card


Nom, Prénom de vampire : Edward Cullen
Nom, Prénom d'humain : Edward Anthony Masen

Surnom(s) : La sangsue, Cullen,

Date de naissance : 20 Juin 1901

Lieu de naissance : Chicago, USA

Espèce : Vampire Végétarien

Acteur/Actrice sur l'avatar : Robert Pattinson

Don :
Edward, peut, presque à sa guise, lire dans les pensées d'autrui, ce qui peut se révéler bien pratique. Autant il en a eu l'utilité pour "espionner" Bella, autant ce don sert pour des choses plus "graves". Des contraintes? Justement, les pensées de Bella sont les seules qu'il ne peut pas lire.

II) Phy and Psy


Physique :
Edward est ce que l'on pourrait appeller un Apollon. Il est beau. Plus beau que tout le monde, excluant le reste des membres de la famille Cullen. Ses traits sont parfaits, son corps à une musculature impeccable. rien ne vient troubler ce physiqe de dieu grecque. Sa peau d'une pâleur impressionnante mais dans une ville comme Forks, où le soleil n'est presque jamais présent, celà parraissait tout à fait normal. En fait, c'est lui tout entier qui est magnifique, mais ce qui attirait le plus l'attention, était son visage! Particulièrement, son regard captivant, vous risquez fortement de vous y noyez même si il ne semble pas le plus amical du monde. Bien qu'il nous laisse croire le contraire, il est impossible de lire en Edward. La couleur de ses yeux elle-même est une sorte de mystère. Parfois dorés, parfois d'un noir d'encre, ses yeux changent de couleur selon sa faim ou ses humeurs. Plus il avait faim, plus c'est iris devenaient noirs! Sous ses yeux, de larges cernes sombres, violets, pareils à des hématomes, comme s'il souffrait d'insomnie ou relevait d'une fracture du nez. Quand il a «mangé», ses yeux sont d'un ocre étrange, plus soutenu que du caramel mais panachés d'une nuance doré identique. Sa tignasse désordonnée couleur cuivre et indomptable, fait partit de son charme. Son nez était droit, parfait et aquilin. Ses traits nous donne l'impression, qu'il est toujours empreint d'une certaine frustration. Il est d'une grâce incroyable quand il marche, on pourrait presque croire qu'il flotte! La douceur envoûtante de sa voix de velour, son ténor irresistible, ses intonations douces, veloutés et assourdies. Son sourire et ses lèvres sans défaut, ses dents si blanches et régulières. Son sourire en coin si craquant. Son odeur est enivrante, fraîche, sucrée, délicieuse et unique. Le lissé blanc de sa peau, aux contours marmoréens de son torse. Au soleil, sa peau, flamboit littéralement comme si des millions de diamants y avaient été incrustés. Une satue parfaite, lisse comme le marbre et scintillant comme le cristal, douce comme le satin et fraîche comme la pierre.

Caractère :
Aux premiers abords, Edward n'est pas ce que l'on appellerait un bavard. Plutôt intelligent et discret, il aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Tout comme ses frères et soeurs, il est bien souvent considéré comme quelqu'un de solitaire et de mystérieux. Bien qu'il ne se voit pas vraiment vivre seul, depuis qu'il a une véritable famille, ce qui est encore plus le cas depuis qu'il a rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
Il peut également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens qu'il aime. Cependant, il est quelqu'un de plutôt rationnel qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger.
Très protecteur envers les gens qu'il aime, Il est surtout très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Parfois même beaucoup trop, alors que ce n'est pas nécessairement utile.
C'est aussi un vrai gentleman, ayant vécu dans des années plus glorieuses et douces où les hommes tenaient la porte aux femmes et leur faisaient la cour pendant des mois...
Un vrai défaut? Il est têtu et ne cède jamais, tant face à sa famille que face à son amour..
Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire.

Passions :
Jouer du piano et partir à la chasse au puma en compagnie de ses frères et soeurs. Il aime la randonnée. Mais sa plus forte passion était peut-être d'être aux côtés de Bella lorsqu'elle s'endormait, et la regarder dormir, tout simplement...
Comme ses frères et soeurs, il aime aussi la vitesse, et, par extension, les voitures. Et en tant que père, il adore sa fille!


III) History


Peaufinez bien cette partie ! 20 lignes minimum.
Pour les vampires et les modificateurs, décrivez la transformation en plus. (10 lignes en plus)



IV) Who are you really ?


Prénom : Vanessa

Age : 18 ans

Niveau de RP : Assez bon

Comment avez-vous connu ce forum ? : Moi- même

Qu'en pensez-vous ? : Super ^^

Code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 2 Sep 2009 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Les seules choses que je me souvienne de ma vie d'humain, sont très vagues dans ma mémoire. Je suis né le 20 juin 1901 dans la ville de Chicago, aux États-Unis. Mon enfance, je n'en ai aucun souvenir, le seul et unique moment que je me rapelle, c'est quand l'épidémie de grippe espagnole a frappé. Mes parents avaient déjà péri entre ses griffes et moi, il ne me restait plus grand temps. C'est alors qu'un médecin étranger vint à ma rencontre, il m'apprit que mes parents n'avaient su surmontés la grippe. Anéantis, je n'avais plus aucune raison de vivre et c'est dans cet état d'esprit que Carlisle, le médecin, m'a découvert. J'étais perdu, on m'avait abandonné au fond d'un mouroir. Il avait soigné mes parents, savait que je n'avait personne. Alors, il a osé tenter l'expérience... Jamais je n'avait sentis une douleur aussi intense! On aurait dit qu'un immense brasier prenait naissance au fond de moi. Je dû endurer cette douleur pendant plusieurs jours sans sentir aucunes sorties probable de cette torpeur insuportable. Quand je sortis enfin de cette souffrance atroce, je ne me sentais plus le même. Quelque chose en moi avait changé. Quoi? Je ne saurais vraiment le dire. C'est à ce moment-là, celui où je me posais tant de questions, que Carlisle me dit ce que j'étais devenu. Un vampire... moi un vampire... j'étais maintenant un immortel et le plus dur à réaliser c'est que désormais, j'étais également un monstre! Carlisle m'expliqua son «régime végétarien» que en buvant du sang animal, on recouvrait nos forces mais on ne se sentait pas rassasiés. C'est ainsi, que je rejoingnis Carlisle et Esmée, cette dernière, Carlisle l'avait transformée car il l'avait retrouvé faible mais vivante dans le fond de la morgue.Elle s'était jetée du haut d'une falaise, ne pouvant la laisser agoniser, il décida de lui donner sa chance et la mordit.

Environ dix ans après ma... naissance, ma création, appellez-la comme vous le voulez! Eh bien, disons que je suis passé par la phase de la rebellion adolescente typique. Cette vie d'abstinence ne m'emballait pas, et je reprochais à Carlisle de réfréner mon appétit. Bref, j'ai été seul pendant un moment. Depuis ma renaissance, j'ai bénéficié du privilège de savoir ce que tout le monde autour de moi pensait, humains et non-humains. C'est d'ailleurs pourquoi il m'a fallu dix ans avant de défier Carlisle. Je connaissais sa parfaite sincérité, je comprenais exactement pourquoi il vivait comme il vivait. Je n'ai mis que quelques années pour revenir vers lui et me ranger à sa vision des choses. J'avais cru échapper à... la dépression qui accompagne la prise de conscience. Puisque je lisais les pensées de mes proies, je pouvais après tout épargner l'innocent et m'attaquer qu'au bourreau. Si je pourchassais un meurtrier qui traquait une jeune fille dans une ruelle sombre, si je sauvais sa victime, c'est que je n'étais pas si diabolique. Avec le temps cependant, j'ai fini par voir le monstre en moi. Rien n'effacerait jamais la dette de tant d'existences humaines volées, quelles que soient les justifications que je m'inventais. Alors, je suis retourné vers Carlisle et Esmée. Ils m'ont accueilli tel le fils prodigue. C'étais plus que je ne méritais.

Nous avons passés plusieurs années à voyager de villes en villes, sans vraiment s'y établir de façon permanente. Mais depuis, notre famille s'était agrandit. Alice, qui ne se souvenait pas, en aucune façon, de son passé nous avait rejoint avec Jasper, qu'elle avait rencontrée en chemin. Rosalie et notre dernier membre, Emmett. Ce dernier, ce fut Rosalie qui le trouva lors d'une partie de chasse dans les montagnes. Elle l'avait trouvée dans un très piteux état, lacéré sur tout le corps, Emmett perdait beaucoup de sang. Elle savait qu'elle ne serait pas capable de résister, elle l'amena donc à Carlisle et le supplia de le transformer.

Depuis nous vivons tous ensemble à Forks, une petite ville dans l'état de Washington. Cette ville nous parvenait parfaitement, car le soleil n'était presque jamais au rendez-vous, certes il pleuvait beaucoup mais au moins nous pouvions sortir en plein jour sans faire voir notre différence. Mais nous fîmes une rencontre à laquelle nous nous attendions pas! Des loups vivaient sur la réserve de La Push. Nos ennemis depuis toujours. Le chef de la meute, l'Ancien de la tribu, parvint à un marché avec Carlisle. Si nous prommettions de nous tenir loin de leurs terres et ne nous attaquions à aucuns humains de Forks, il ne nous dénonceraient pas aux «visages pâles», comme ils les appelaient.

C'est ainsi que moi et les autres nous nous mîmes à fréquenter le lycé, Carlisle avait eu un poste à l'hôpital de la ville et Esmée restait à la villa. Ce à quoi je ne m'attendais pas, ce fut l'arrivée de la fille du chef Swan, Isabella Swan. Cette dernière, la première fois que je la vit, ce fut à la cafetéria du lycée. J'avais sentis son regard sur moi...Bizarrement, je ne pouvais lire en elle! Effectivement, celà me frustais à un point tel! Étonné, je tournai de façon à plonger mon regard dans le sien... Malheureusement, ce fut en vain! Ne comprenant pourquoi cette fille, qui débarquait de nul part, était un véritable mystère, je retentai ma chance plus tard... À mon plus grand bonheur mais également mon plus grand malheur, Bella se trouvait dans la même classe de Science Nat. que moi! L'odeur qu'elle dégagea était beaucoup trop tentatrice! J'ai été contraint de fournir un effort démesuré pour me retenir...au milieu de cette classe pleine d'élèves. Lorsqu'elle est passée près de moi, j'aurais pu détruire en une fraction de seconde tout ce que Carlisle a bâti. Si je n'avais pas eu l'habitude de lutter contre ma soif depuis...trop longtemps, j'aurais été incapable de résister.

C'étais comme si elle était une sorte de démon surgit de mon Enfer personnel pour me détruire. L'arôme de sa peau... j'ai cru devenir fou. Durant toute cette heure j'ai imagniné mille et un stratagèmes pour l'attirer dehors et l'avoir à moi seul. Je les ai combattus un à un en pensant aux miens, aux répercussions éventuelles. Il fallait que je m'enfuie, que je m'éloigne avant de ne pouvoir retenir les mots qui l'auraient incitée à me suivre...

Ensuite, j'ai voulu changer mon emploi du temps afin de l'éviter, et elle était là, dans ce petit bureau surchauffé, et son odeur était enivrante. Là aussi, j'ai failli craquer. Il n'y avait qu'un autre humain avec nous, une femme frêle que je n'aurais eu aucun mal à liquider. Mais j'ai résisté. J'ignore comment. Je me suis forcé à ne pas l'attendre, à ne pas la suivre. Dehors, il m'a été plus facile de réfléchir et de prendre la bonne décision, car je ne sentais plus sa fragance. J'ai déposé les autres à la maison - j'avais trop honte pour leur confier ma faiblesse. Ils avaient juste deviné que quelque chose de très grave s'était produit - et j'ai foncé droit à l'hôpital pour annoncer à Carlisle que je m'en allais. Nous avons échangé nos voitures, je n'ai pas osé rentrer affronter Esmée. Le lendemain matin, j'étais en Alaska, j'y ai passé deux jours, avec de vieilles connaissances... mais la maison me manquait. Savoir que j'avais meurtri Esmée, les autres, ma famille adoptive, m'étais insurpportable. Dans l'air pur des montagnes, j'avais du mal à croire qu'elle soit aussi irrésistible. Je me suis convaincu que fuir était minable. J'avais déjà été tenté, pas avec une telle ampleur, loin de là. J'étais fort! Qui était-elle, petite fille insignifiante, pour me chasser de l'endroit où je désirais vivre? Alors je suis revenu...

J'ai pris mes précautions, chassant et mangeant plus que nécessaire avant de la revoir. J'étais certain d'être assez solide pour la traiter comme n'importe quel autre humain. Malheureusement, c'étais de l'arrogance. Qui plus est, mon incapacité à lire ses pensées et connaître ses sentiments à mon égard n'a fait que compliquer les choses. Je n'étais pas habitué à recourir à des méthodes aussi retorses, comme de l'espionner à travers Jessica... J'étais agacé de devoir m'abaisser à ce genre de comportement. Je désirais qu'elle oublit ce fameux jour, et j'ai même tenté de lui parler comme à n'importe qui. J'avais hâte, même, espérant ainsi réussir à décrypter son cerveau. Malheureusement, elle était bien trop passionnante, et je me suis retrouvé pris au piège de ses expressions...

Après, elle a failli être écrasée sous mes yeux! Elle se trouvait devant son éternel camionnette et une fourgonnette bleu a dérapé et foncait sur elle... J'ignore pourquoi, mais en mon for intérieur, je me suis inventé une excuse idéale. Si je n'étais pas intervenu, son sang se serait répandu devant moi, et j'aurais été incapable de me contenir, ce qui aurait montré à tous ma vraie nature. Mais ce prétexte ne m'est venu que tardivement. Sur le moment, ma seule pensée a été « pas elle ». J'étais consterné. Je n'arrivais pas à croire que j'avais mis les miens en danger, que je m'étais livré à son pouvoir, elle parmi tant d'autre. Comme si j'avais eu besoin d'une nouvelle raison de la tuer. Sauf que ça a eu l'effet contraire. Je me suis battu avec Rosalie, Emmett et Jasper lorsqu'ils ont suggéré que je tenais là une occasion de... la boire. Nous ne nous étions encore jamais affrontés aussi violemment. Carlisle s'est rangé de mon côté, Alice aussi et Esmée m'a seulement conseillé d'agir de façon à pouvoir rester parmi eux. Le lendemain, j'ai scanné les esprits de ceux à qui elle parlait, et j'ai été choqué de constater qu'elle tenait parole. Je ne la comprenais pas du tout! Je savais juste qu'il m'étais impossible m'inpliquer plus avant avec elle. J'ai fais mon maximun pour m'éloigner. Et chaque jour, le parfum de sa peau, de son haleine, de ses cheveux... me frappait aussi puissamment que lors de notre première rencontre. N'étant plus capable de lutter pour rester loin d'elle, je commençai à la frequenter. Je savais que personne n'approuvait ma décision mais je n'avais plus la force de continuer à me tenir éloigné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:59

Les jours passèrent et elle gardait toujours le secret... Curieusement, elle éconduisait tous les garçons qui voulait aller au bal avec elle. Elle avait répondu à Mike, qui l'avait lui aussi invitée, qu'elle allait à Seatle cette fin de semaine-là. Ignorant toujours pourquoi j'ai fait celà, je suis allé la voir pour lui offrir d'être son chauffeur, car sa camionnette ne tolérerait jamais le trajet! Elle accepta, mais je lui demanda si elle avait vraiment eu l'intention d'aller à Seatle et comme je m'y attendait, celà était seulement une défaite.

Finalement, cette fameuse journée se résuma à qu'elle voulait savoir à quoi je ressemblais au soleil. Je l'emmenai donc dans une clairière où elle pu m'observer comme elle le souhaitait, je lui fit également une démonstration de ma manière de me déplacer. Elle n'a pas du trouver le test très amusant, car quand je la deposai près de la camionnette, elle eu un malaise... La regardant avec émerveillement, je penchai à sa hauteur et lui dit de ne pas bouger. Je m'approcher doucement de elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ce à quoi ni moi ni elle ne nous attendions pas, ce fut sa réaction... Comment dire... passionnée!

Ainsi les jours passèrent, où je commençais à m'afficher avec elle. Tout le monde au lycée nous regardait mais honnêtement celà m'était égal! Je décidai de la présenter à ma famille, donc je l'invitai à diner chez moi. Arrivant chez moi, mes parents, Emmett et Rosalie s'occupait à préparer le repas. Il les présenta un à un et quand fut le tour d'Alice et Jasper, ces derniers arrivèrent en descendant l'arbre. Décidant que cette situation devenait embarassante, j'emmenai Bella à l'étage et lui fit visiter le reste de la maison où nous arrivâmes à la dernière pièces; ma chambre. C'est à ce moment qu'Alice et Jasper firent irruption pour leur annoncer une éventuelle partie de baseball, car il annonçait des orages sur la ville ce soir!
Nous arrivâmes sur le terrain et tout le monde était là! Nous sommes allés nousplacer sur le terrain tandis que Bella et Esmée arbitraient! Après plusieurs minutes de jeu, Alice eu une vision. Les vampires qu'elle pensait assez éloignés, s'en venaient vers eux! Me rapprochant de Bella, je me mis sur la défensive. Ils arrivèrent enfin à la lisière du bois,et avançait rapidement dans notre direction. Ils se présentèrent, le grand nior s'appellait Laurent, le grand blond James et la fille Victoria. Ils s'apprètait à repartir mais l'odeur de Bella se fit intense et James la sentit! Il était trop tard, j'ai vu dasn son esprit ce qu'il trafiquait, il avait l'intention de la traquer!

J'avais la ferme intention de quitter Forks avec elle mais elle s'y opposa en disant qu'elle ne pouvait pas laisser Charlie comme ça. Elle alla donc chercher ses affaires et dit à son père qu'elle n'en pouvait plus de rester ici. De retour à la villa, nous nous affairons à mettre sur pied un plan. Alice et Jasper partiraient avec Bella vers le sud tandis que moi et les autres nous essayerons d'entrainer le traqueur sur une autre piste.

Plus tard, Alice me téléphona pour me dire que Bella était partit à la rencontre de James seule! Aussitôt que l'avoin atterrit, je me précipitai vers la salle qu'Alice m'avais décris... j'arrivai trop tard, car James avait deja blessée Bella et l'avait mordu. Fou de rage je me ruai sur le mordit dans le coup en lui arrachant un morceau de peau! À ce moment les autres arrivèrent et se chargèrent de lui et je pu aller auprès d'elle... Je devais faire un choix, la laisser se transformer ou aspirer le venin au risque de la tuer! Hors de question que je la laisse se transfomer, je me penchai donc sur la morsure et aspirai le venin, bien qu'il n'en eu plus, je ne pu m'arrêter mais soudain je trouvai la force de ne pas succomber à la tentation de son sang!

Au bal de fon d'année, elle me revint avec le pourquoi je n'avais pas laissé le venin faire son travail... Je n'avais tout simplement pas envi de mettre moi-même fin à ses jours!


Plusieurs mois passèrent, et je continuais de la fréquenter, car même si je le voulais, j'étais incapable de me départir de sa présence. En un siècle d'existence, je n'avais jamais ressentis une chose pareil... et surtout pour une mortelle! Peu importe, tout allait bien, autant au lycé qu'à l'extérieur. Le seul petit détail qui mettait ma patience à rude épreuve, fut que depuis que Bella c'est fait mordre par James et que je n'ai pas voulu laisser le venin faire sont effet, elle n'arrête pas, et ce par n'importe quel moyen de trouver un terrain d'entente pour que je la transforme.Elle est même allée jusqu'à pousser l'audace de me menacer que si je ne le faisais pas, elle se tournerais vers Alice! Malgré tout, elle m'a bien coincé, car elle savait que je ne laisserais pas Alice la mordre. Néanmoins, je continuais à lui tenir tête, elle finirais bien par ce lassée de toute manière.
Quelques jours plus tard, j'ai décidé de me venger. Je savais éperdument qu'elle détestait les fêtes ou tous ce qui pouvait y ressembler. D'ailleur Alice a décidée de me donner un coup de main et l'organisa mais ce n'était pas nd chose, on serait uniquement avec la famille. J'allai donc la chercher chez Charlie afin de la ramener à la villa. Quel ne fut pas sa surprise quand elle apperçut les autres avec des paquets à leurs cotés! Eh oui, Bella fêtait ses 18 ans!Malgré le fait qu'elle m'est boudée pendant un moment, elle accepta les cadeaux,mais je me suis gardé de lui en faire un, en fait, de lui acheter. Je lui ai offert un de mes fameux bijou que je ne mettais jamais. Emmett,lui a offert une nouvelle radio pour sa camionnette. Quand elle arriva pour déballer le prochain cadeau, elle se coupa avec le papier et une petite goutte de sang perla sur le bout de son doigt. Malheureusement, Jasper, ayant retrouvé son instinct de chasseur, ne pu se contenir et tenta d'atteindre Bella.

Encore sous le choc de l'attaque de Jasper, elle me suivi sans résister quand je la prit par le bras afin de la ramener chez elle. En chemin, je n'arrêtais pas de me dire que tout ceci était de ma faute, si je ne m'étais pas amouraché de elle, jamais rien de tout celà serait arrivé. Je n'arrêtais pas de mettre sa vie en danger et je ne pouvais pas rester avec elle en permanence. En arrivant devant chez Charlie, trop perturbé, je ne lui lancai qu'un bref regard et aussitôt qu'elle sortit de la voiture je pesai sur l'accélérateur.

Je ne pouvais plus me permettre de mettre la vie de Bella en danger. Depuis qu'elle me fréquentait, elle ne pouvait plus de passer de moi... À mon plus grand désarroi, je n'avais pas d'autre choix que de m'éloigner d'elle. Je savais que je payerais le prix fort en prenant cette décision mais je n'avais guère le choix!

Quelques jours passèrent, sans que je lui fasse part de mes intentions. Cependant, elle remarqua que mon comportement n'était plus le même. Effectivement, je ne pouvais plus me permettre de me rapprocher encore plus d'elle, je devais absolument lui faire comprendre que sa vie devait aller de l'avant et celà sans moi... Mais ce fut plus difficile que je le croyais, elle était ma raison de vivre mais je m'entêtais à me dire que sa vie serait mieux sans moi. Qu'elle serait plus heureuse avec un homme qui pouurait l'aimer sans avoir constament peur pour sa vie... j'ai donc décidai, un jour de pluie, je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus heureux mais je ne pouvais plus reporter ce moment que je redoutais plus que tout!

J'ai emmené Bella avec moi dans la forêt près de chez elle, en sachant fort bien quelle serait sa réaction. Désemparé,, je prit une profonde inspiration, question de me redonner le peu de courage qui me restait, je levai mon regard vers elle afin de lui dire ce que j'avais l'intention de faire et pour qu'elle puisse être convaincu autant que moi. D'un seul trait, je lui ai avouer pourquoi je me suis conduit bizarrement ces derniers temps. Je lui ai dit que je ne pouvait plus rester avec elle, que nous c'était fini et que je partais. Elle eu la réaction que je craignais, elle me supplia de ne pas partir qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi! Je lui tint tête mais je sentais que je ne résisterai pas longtemps, il fallait que je trouve une solution le plus rapidement possible. Cependant, elle me prit de court en me posant une question à laquelle je ne m'attendais pas.

« Si tu dis que tu ne m'aime plus, prouve-le moi! Regarde-moi dans les yeux et dis-moi vraiment que tu ne m'aime plus! » me défia-t-elle.

Dérouté par sa demande, je me ressaisit le plus subtilement possible et j'essayai de reprendre mon air le plus sérieux possible et bravai son regard.

« Je ne t'aime plus... » dis-je dans un souffle en me retournant.

Ce fut les dernier mots que je prononçai en sa présence. Le coeur lourd de regrets je retournai à la villa afin de retrouver les autres, car la famille quittait Forks.

Je ne pouvais plus vivre constament avec la crainte de voir Bella mourir d'un jour à l'autre. Je savais toute la peine que je lui causais, car je me souviendrai toujours la fois, à l'hôpital, après l'attaque de James. Sa mère lui avait offert de venir vivre avec elle et Phil à Jacksonville, mais vu que son attachement envers moi était trop profond, elle a refusée et quand je lui ai dit que celà serait préférable, car je ne la mettrai plus en danger, j'avais eu le droit à une crise.

Aujourd'hui je ne pouvais plus me permettre de lui causer autant de mal, elle devait aller de l'avant et celà sans moi. C'est dans cet état d'esprit, que je suis parti à Los Angeles avec le reste de la famille.

Quelques mois passèrent, et comme je l'eu crains, je n'arrivais pas à effacer Bella de mon coeur. Je n'étais plus le même depuis que je m'étais éloigné d'elle., et ça, les autres l'avait remarqués. J'étais devenu taciturne, je ne chassais plus avec le même entrain, et je m'isolais le plus possible. Je me repliais sur moi-même sans vraiment me rendre compte de la gravité de la situation, jusqu'au jour où Alice eu une vision! Cependant, ce ne fut pas la nouvelle à laquelle je m'attendais. Alice avait vu Bella sauter en bas d'une falaise! C'étais impossible... Ma Bella n'aurait jamais tentée de mettre fin à ses jours dans le seul but de me retrouver.

Anéantis, le coeur en pièces, je n'arrivais toujours pas à concevoir qu'elle est pu attenter à ses jours. Soudain, je me suis rappelé la promesse que je lui ai fait un jour. « Si il advenait que tu disparaisse de ce monde, je ne pourrais vivre sans toi... Ma vie d'immortel ne vaudrais plus la peine d'être vécu sans toi à mes côtés. » C'est avec cette phrase en tête, que j'avasi décidé de mattre fin à mes jours. Mais je savais fort bien qu'aucun membre de la famille voudrait le faire... J'ai donc prit la décision de partir pour l'Italie, rencontrer les Volturi! Ces derniers étaient les vampires les plus crains dans notre monde et ils avaient la pleine autorité sur nous.

Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas, ce fut leur résignation à me tuer. Ils ont affirmer qu'ils ne tueraient aucuns vampires si ce dernier n'avait pas enfreint leurs lois. J'ai donc décider de mettre un plan à exécution, quand le soleil serait droit dans le ciel, je m'avancerai sur la place plublique afin de dévoiler notre existence. Comme celà, Aro, Marcus et Caïus n'auraient d'autres choix que de détruire celui qui les avaient trahis!"

Le soleil aveuglant planait au-dessus de nos tête, j'étais caché dans une sombre ruelle attendant le bon moments pour me montrer, quand tout à coup, une vision m'apparut: Bella! Elle se trouvait dans la foule, alors qu'elle était parvenue à me rejoindre, je em suis dit: « C'est donc ça le paradis... »

C'est seulement après quelques minutes, que je me rendis compte que ce n'était pas une vision. Alice se trouvait là également, elle s'avançait vers nous. Heureux de retrouver l'amour de ma vie, je la serrai dans mes bras, quand soudain, les gardes des Volturis vinrent à notre rencontre. Sans montrer aucune résistance, nous les suivimes sans broncher et nous débouchâmes dans le hall. Ils étaient assis devant nous et nous regardais uns à uns. Aro se leva et se dirigea vers nous,étrangement il se dirigea seulement vers moi et Alice. Ce qu'il nous proposa me déconcerta, il nous offrait de nous joindre à lui, car nos pouvoirs étaient extrêmement puissants. C'est à ce moment que j'ai compris pourquoi ils ne voulaient me tuer... Mais comme je tenais à mon indépendance, j'ai refuser, Alice également. Voyant son mécontentement, je resserrai mon étreinte autour de Bella. Ce geste, les Volturi s'en sont rendu compte à mon grand malheur. Aro s'avança vers nous et dévisagea Bella. Il fit une moue que je ne pouvais déchiffrer mais je ne pressentais rien de bon. Il me regarda enfin, et me demanda d'avancer vers lui. Sur mes gardes, j'avançai et le vampire italien demanda à un de ses bras droits de s'avancer vers moi. Jane, la soeur d'Alec. Ses deux vampires étaient toutefois redoutable, il fallait faire attention à leur pouvoir! Soudain, sans que je puisse m'esquiver, elle me toucha et je m'écroulai par terre, prit par une soudaine douleur. Des images atroces déferlaient devant mes yeux, et comme au départ la douleur disparue subitement. Me relevant, tremblant, je revint vers elles, sans même leur adresser un regard de peur qu'elles apperçoivent la peur que j'ai éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 2 Sep 2009 - 5:30

À la tombée de la nuit nous purent partir. Nous avons filez tout droit aux USA, question de retourné Bella chez elle. Bien que je m'y attendais, Charlie n'était pas très heureux de me voir. Mais bon. Les mois passèrent où je du faire quelques sacrifice, dont laissé Bella aller à la réserve... J'ai même accepter de la transformé, mais à une condition: m'épouser. Cela prit un peu de temps mai selle fini par acceptée. Alice se fit un vrai bonheur d'organiser la réception qui fut grandiose d'ailleur! Quand je l'ai vu dévaller l'allée centrale pour me rejoindre sur l'hotel, si j'aurai eu encore mon coeur, je crois qu'il m'aurait sorti de la poitrine! Elle était out simplement magnifique.

Par la suite nous partîme pour l'île d'Esmée, pour y passer notre lune de miel. Bien que je m'y refusait, ma femme dut capable de me convaincre de... enfin vous savez... avant de la transformer. Eh bien disons que c'était fantastique! Bella s'en ai sorti avec seulement quelques bleus mais le lit par contre... Les jours passèrent et une nouvelle arriva sans prévenir... Bella était enceinte! Nous rentrâme en vitesse à Forks pour que Carlisle puisse faire quelque chose. En vain. Il fallait attendre.

Quand, elle mit notre fille au monde, je savait tout les problème que cela engendrerait! Les Volturi... Le traité... Et Bella en vampire! Étonnament, elle réussit à supporter le régime sans broncher. Cependant, elle eu de la misère à digérer que Jacob s'eu imprégné de Renesmée!

Les Volturi firent leur arrivé théâtrale mais le combat n'alla pas plus loin que le discours.

Aujourd'hui, Jacob et Renesmée ont la ferme intention de se marier, et je ne suis pas convaincu d'accepter cela...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 2 Sep 2009 - 5:37

Wow joli histoire!
Tout semble correct^^
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:34

Bienvenue Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:43

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [TERMINER!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Espace information :: |° Présentation de votre personnage :: /" Vampires validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser