Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maya Delina Sancheze

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2009

Maya Delina Sancheze Empty
MessageSujet: Maya Delina Sancheze   Maya Delina Sancheze EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:01

I) Identity Card



Nom :


Prénom :


Surnom(s) :


Date de naissance :


Lieu de naissance :

Espèce :

Acteur/Actrice sur l'avatar :



Don :





II) Phy and Psy



Physique :

Caractère :


Passions :





III) History





IV) Who are you really ?



Prénom :
Elodie

Age :
21 ans

Niveau de RP :

Assez bon puisque je fais deja partie de 2 autres forums consacré à Twilight (dont un que j'ai créé, avec 3 personnages a mon actif (Alice Cullen, Rosalie Hale et Maya Delina Sancheze) )

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par hasard, je recherchais un forum où le personnage d'Alice Cullen était disponible Smile

Qu'en pensez-vous ? :

Hé bien j'ai fait le tour lors de mon inscription c'est un très joli forum, j'aime le design et je pense qu'une fois qu'il y aura plus de membre on pourra bien s'amuser dans le RPG Smile

Code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 27 Sep 2009 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2009

Maya Delina Sancheze Empty
MessageSujet: Re: Maya Delina Sancheze   Maya Delina Sancheze EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:21

Voilà après m'etre adressé à Seth, je souhaite vous annoncer que je libere le personnage d'Alice Cullen, car ma vie privée et mon boulot me demande bcp de temps donc voilà je trouve cela dommage de vous bloquer dans le RPG en occupant un role important Smile cependant comme ce forum est très sympathique Very Happy je vais créer mon propre personnage pour rester parmi vous Smile

Voili voilou Smile
Je peux dejà vous dire que mon personnage se nommera : Maya Delina Sancheze et que ce sera une vampire pleine d'imagination Wink

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Delina Sancheze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Espace information :: |° Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser