Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:54

Le vent dans son éternelle coiffure indomptable, Edward courait en direction de la villa. Ce matin, Bella était partit avec Jacob chez Charlie mais curieusement Nessie ne l'avait pas suivi... Q'avait donc sa fille pour râté une expédition chez son grand-père? Il ne tarderais pas à le savoir car aussitôt le seuil de son ancienne chambre franchit, Edward pourrait capter les pensées de sa fille.

Toujours accroupit au sol, il renifla l'air de la maison.. Personne. Enfin sauf eux. Cela lui faisait étrange de ne pas entendre tout le brouhaha de la famille et de la meute. Bella qui n'était pas trop encline pour que sa fille se marie ( peu importe que cela soit Jake ou pas! ), les battifolages d'Alice à propos des préparatifs du mariage commençait à le rendre dingue! Certes, il avait des siècles de patience, mais le comble du comble étaient les pensées que sa fille avait quand elle était en présence de Jacob était des plus déplaisantes pour un père. Et avoir Edward comme père, qui de plus li dans les pensées.

Il retira sa chemise taché, car il arrivait d'une partie de chasse, et vêtis un pull. Il se concentra un peu mais capta le vide... Pourquoi Nessie se soustrayait de ses pensées? Intrigué, et inquiet, il descendit l'escalier en un tiers de secondes. Et il la vit assise au beau milieu du grand salon blanc. Il s'avança vers elle et déposa sa main sur son épaule.


- Que se passe-t-il Nessie? Pourquoi te soustrais-tu à ton esprit?


Ne pouvant s'en empêcher, Edward était sur le qui-vive! Si ce clébard avait osé lui faire du mal, il allait le regretter amèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 3:22

    Renesmée était dans ses pensées depuis ce matin, elle se sentait différente. Elle se réveilla se matin comme à tout les matins seule dans son lit et Jacob à son chevet, mis à part que ce matin il n'y était pas. Elle se sentit troublé et le chercha dans tout l'étage du haut. Elle resta à l'étage du haut et essaya de capter les conversations qui avaient lieu à l'étage du bas. Elle aperçu Jake et sa mère en train de parler, Jake avait mis sa main sur l'épaule de maman. Lorsque Nessie aperçu cela elle se cacha derrière la colonne grecque. Son dos collé à la colonne et son oreille droite tendu pour écouter. Elle n'en retira pas grand chose, mais assez pour comprendre que Jacob était inquiet pour Nessie. Il pensait que le cœur de Nessie n'était pas voué à aimé un homme tel que lui. Lorsque Nessie entendit ses paroles, une larme roula le long de sa joue pour aller se fracasser sur son pyjama. Cela l’avait mis hors de son état et elle couru dans sa chambre et claqua la porte. Quelques secondes plus tard, elle entendit quelqu'un monté les escaliers très rapidement et sa porte s'ouvrit lentement. Nessie faisait semblant de dormir et Jacob l'appela, il voulait lui parlé de quelque chose. Elle ne répondit pas, faisant la morte dans son lit et dans son esprit pour qu'il ne sache pas ce qu'elle pense. Ils devaient tous ensemble aller chez Charlie aujourd'hui, mais Nessie fit comprendre qu'elle voulait rester seule. Ils n'insistèrent pas et partirent. Nessie savait très bien qu'elle n'échapperait pas à la longue conversation que Jacob était pour lui réservé à leur retour. Elle décida de rester en pyjamas et d'aller dans le grand salon blanc là ou ils avaient parlés, Jacob et sa maman, pour la dernière fois. Elle s'assit au milieu de la pièce et fixa l'endroit où elle les avait vus. Enfin, elle se posa les mille et une questions, «Pourquoi s'inquiétait-t-il de la grandeur de son amour pour lui? Ne la croyait-t-il pas assez pour comprendre que c'est lui l'homme de sa vie et qu'elle ne changera jamais?» Bref, Jacob pouvait s'inquiéter autant qu'il voulait et la raisonner, son cœur ne cessera jamais de battre pour lui, enfin pas au sens figuré. Soudain, elle entendit des bruits de pas descendre l'escalier, peut-être Jacob? Elle se soustrait à ses pensées pour qu'il ne comprenne pas dans quel état critique elle l'est.


Citation :
- Que se passe-t-il Nessie? Pourquoi te soustrais-tu à ton esprit?

    Elle ne l'aurait jamais imaginé, c'était son père qui était venu pour voir si elle était partie avec les autres. À son grand étonnement, elle n'était pas avec eux. Elle se tourna vers lui, un léger sourire en coin comme une gamine qui fut coupable de ses actes. Elle se place en petite boule, jambes entrecroisés et bras qui les enlacent. Elle rougit et regarda les pieds de son père pour lui adresser la parole.


- Papa, tiens en voilà une belle surprise! Tu t'inquiétais pour moi? Pourquoi je me soustrais à mes pensées? Et bien c'est que je croyais que tu étais Jacob... ; dit-elle en détournant la tête comme si prononcé son nom était devenu soudainement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 3:38

Au dire du prénom de Jacob, Edward haussa un sourcil. QU'avait fait ce jeune loup sans cervelle? Furieux, le vampire contenait sa colère tant bien que mal. De voir sa fille souffrir comem ça lui était insupportable! Soudain, comme si le contrôle de ses pensées lui avaient échappées, Edward pu capter une bribe... Bella et Jacob avait eu une conversation sur sa fille. Mais quoi? Il ne pu le savoir. Comment sa femme pouvait lui cacher une chose pareil et parler dans le dos de Nessie sans remord, une chose est sûr, c'est qu'il aurait une longue et périleuse conversation avec sa femme quand elle serait revenue de son escapade avec le clébard. Il avait remarquer que Jacob se comportait bizarrement ces derniers temps mais jamais il n'aurait douter que c'était aussi grave! Qu'était-il donc arriver pour qu'il en parle à Bella et non pas à sa fille en personne... Furieux, il ne put s'empêcher de voir naître une haine en lui vis à vis de son futur gendre... Dieu seul sait que cela ne l'enchantait guère de voir sa fille marier avec leur ennemis... quoique depuis l'affrontement avec les Volturi, la meute ne respectait plus vraiment le traité...

- Ecoute, Nessie, j'ignore ce qui c'est passé ce matin, mais tu sais comment je suis, alors explique moi, je t'en pris...

Son père plongea ses pupille caramélisé dans les siennes marrons. Il ne pouvait s'empêcher de voir Bella, car étonnament, Renesmée lui ressemblait beaucoup. Certes, elle lui ressemblait en beaucoup de points, dont sa chevelure de bronze, sa peau laiteuse... et en quelques sortes son don. Mais il la trouvait magnifique comme cela!


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 14 Sep 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: n   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 13 Sep 2009 - 5:20

Citation :

- Ecoute, Nessie, j'ignore ce qui c'est passé ce matin, mais tu sais comment je suis, alors explique moi, je t'en pris...

- Papa, c'est très dure tu sais... Et si il ne voulait plus de moi?; dit-elle en se mordant les lèvres.

    Elle était incapable d'en dire plus alors elle laissa son père déchiffré ses pensées. Elle se recroquevilla sur elle même et pleura à chaude larmes.
    «Pourquoi ne voudrait-t-il plus de moi? Il s'inquiète pour moi, c'est ce qu'il a dit à maman, mais si c'était plus que ça? Il pense que je ne suis pas voué à l'aimer! Pour qui il se prend lui? Qui est-t-il pour savoir ce qui est bien ou mauvais pour moi?! J'ai tellement le goût de lui mettre une raclée en ce moment!! Je boue de colère et je fonds en larme, c'est vraiment l'ironie de la chose.»Elle essuya ses larmes avant de relever son visage encore humide, puis elle se leva et alla chercher réconfort dans les bras de son cher père adoré. Son père était toujours la pour elle, il était vraiment gentil. Elle pouvait toujours compté sur lui à n'importe quel moment de sa vie. Soudain, l'image de Jacob revint dans son esprit et elle fit une légère grimace. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, même lorsque c'est lui qui est la cause de sa peine. Jacob sera toujours la dans ses pensées, nuit et jour. Il est trop important pour elle, il est son oxygène, sans lui elle mourait asphyxier. La chose est tragique, mais vrai. Alors comment ose-t-il dire qu'elle ne l'aimera pas jusqu'à la fin des temps! Elle se sentit bouillir à nouveau dans les bras de son père, dommage que Jasper ne soit pas la il aurait put la calmer avec son don de maitriser les émotions des autres.


- Alors papa, on va se promener dans la forêt d'arbre en arbre?; demanda Nessie comme une gamine. Elle sautillait dans les bras de son père et lui faisait les yeux doux. Comment pourrait-il résister à ça!


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 14 Sep 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:52

Edward haussa les sourcil, quand sa fille lui déclara ce qu'elle avait entendu dire ce matin. Comment Jacob pouvait-il douter à ce point de Renesmée? Était-il plus idiot qu'il le laissait voir? Au fond, il ne le souhaitait pas, car si ce loup sans cervellle brise le coeur de sa fille, il allait le payer de sa vie! Quand sa progéniture vint se blotir dans le creux de ses bras, edward ne put s'en empêcher, il fit attention de ne pas la blesser avec sa force vampirique. Certes, il savait que Nessie était aussi dur que lui, mais il paniquait, comme il le faisait avec sa mère quant cette dernière était humaine... Si seulement, il pouvait changer, ou du moins diminuer son côté trop... mais trop protecteur, cela changerait bien des choses...

* Je te souhaite d'avoir de bonne explication à me fournir, clébard, car sinon... *


Edward ne tolérait le Quileute que parce qu'il rendait sa fille heureuse... Car cela ferait bien longtemps qu'il aurait déguerpit de sa vie, de sa fille et... si il en aurait eu le courage il l'aurait sorti bien avant quand Bella le fréquantait.

il donna un baiser glacial sur le front de sa fille et un sourire en coin, car avec Edward, il y avait otujours place à un compromit.


- D'accord, allons jouer au petit singe...

À cette phrase il sourit car il avait déjà dit la même chose à Bella des années plus tôt.

- Mais la condition. il fit fi de la grimace de sa fille. La condition est que tout en sautant, qu'on mette au clair cette discussion. Comprit?

il savait qu'elle allait accepter, car pour rien au monde, Nessie manquerait de tenter de battre son père sur le plan de la vitesse.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 14 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:02

    Elle ne pouvait pas passer à côté de cela : en parler avec son père de se que sa mère et Jacob avait parlés ce matin. Il fallait régler ceci au plus vite et pour le mieux, puisqu'elle en souffrirait si elle ne le faisait pas et son père serait encore plus en colère contre Jacob qu'il ne l'était déjà. Elle ne pouvait pas refuser cela à son père, alors elle accepta.

- D’accord Papa! On va en parler... Mais pas de ça devant Jake... Je vais lui parlé seul à seul, je n'ai pas trop le choix. J'espère qu'il comprendra et je lui ferais comprendre qu'il n'a rien à s'inquiéter et que la prochaine fois qu'il doutera de moi qu'il vienne m'en parler à moi!!; dit Nessie d'une voix avec pleine d'assurance. Elle se retourna et fit tira la langue à son père.Viens m'attraper si tu le peux!!;dit-elle en faisant un clin d'oeil et elle se dirigea hors de la maison à une vitesse extrêmement rapide.

    Elle allait à contre courant contre le vent, ses cheveux en bataille sur sa tête, elle gravissait les arbres comme si elle montait de vulgaires marches. Si elle se rappelle bien lorsqu'elle était jeune, elle avait commencé à grimper d'arbre en arbre avant même de marcher, drôle non? Enfin, elle regardait parfois derrière elle et Edward prenait de l'avance alors elle mit le turbo. Elle était arrivée au sommet du chêne, elle sauta sur l'arbre devant elle. Son père faillit l'attraper en glissant ses mains sur la taille fine et légère, mais elle se déprit en donnant un coup de hanche sur son emprise. Elle se retourna et retira la langue.


- C’est tout ce que tu as dans le ventre? Aller attrape-moi!!;dit-t-elle en sautant à un autre arbre, elle avait cinq d'arbres d'avance contre lui.

    Elle s'amusait comme une petite folle, son père essayant de rattraper sa petite fille et elle s'échappant de manière extraordinaire. Le jeu ne faisait que commencer alors elle ne s'attendait pas à ce que son père abandonne, pas avant qu'il ne l'est attrapé pour de bon. Il faillit l'attraper lorsqu'elle était rendu à la fin de la rangé d'arbre, elle se retourna comme si elle s'avouait vaincue et se laissa tomber plus bas et continua sa course entre les arbres.
    «Tu pensais sérieusement m'avoir, hein? Je ne joue plus dans la cours des petits, papa. Je suis presque aussi rapide que toi! Aller rattrape-moi!»
    Lorsqu'elle termina de transmettre sa pensée, il tomba en fasse d'elle, elle lâcha un léger cri aiguë. Et fut prisonnière des bras de marbre de son très cher père.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:42

Edward sourit quand il la vit partir à la vitesse de la lumière! * Décidement, cette petite retient du caractère entêté de sa mère... * Il soupira en secouant la tête. Puis comme si tout ce qui s'était passé quelques instants plus tôt n'avait jamais eu lieu, il braqua ses prunelles dorés vers l'ouverture qui avait permit à sa fille de sortir et de prendre de l'avance. Mais cela, Edward ne s'en inquiétait guère, car, de la famille, il était le plus rapide. Certes, Nessie était rapide mais pas assez. Et ça, malgré son entêtement, elle le savait très bien.

Ayant décidé que l'avance avait assez durée, il s'élança à ses trousses sans toutes fois se donner à fond. Contrairement à sa fille, sa tignasse bronze bougeait à peine dans le vent, mais il pouvait ressentir le contre sens du vent. Après une demi seconde de course, il l'apperçut enfin grimpant dans un grand chêne.. Sourire en coin, il grimpa comme si cela fut naturel chez lui, en fait d'une certaine façon ce l'était! Bref, il faillit l'attraper mais fit semblant de la capturer et comme il l'espérait, elle riait à pleins poumons et s'enfuit. Edward parti à sa suite mais sans prévenir, elle s'arrêta net et lui fit face, mais au dernier moment, elle se laissa tomber... Ayant anticipé ce mouvement dans sa tête et sa petite raillerie qui le narguait, il avait sauter en même temps qu'elle et dans son bruit de surprise elle ne l'entendit pas atterrir à ses côté et donc, n'eu pas le loisir de déguerpir avant qu'il ne la saisissent.


- Alors, tu pensais semer le vampire le plus rapide de Forks, très chère?

Il regarda un moment autour de lui et constata que l'endroit lui était vaguement familier. Après un moment de réflexion, il fini par comprendre. Sans le vouloir sa fille les avaient emmner non loin de la clairière, là, où Bella avait tout découvert de lui...

- Dit, ça te dis de découvrir où ta mère à découvert ma vrai nature?


Il vit l'air pensif de sa fille et ne put s'empêcher de sourire.


- Va! Ta mère ne se rapelle pas de grand chose de son humanité, Nessie...
Il fit une pause et relâcha sa fille. Alors? Tu en a envie?

En fait cela lui faisait de quoi de se retrouver là, mais espérait aussi changer les pensées de sa fille, car elle retenait de son père sur le plan de la curiosité.

Edit Admin!
Merci edward, c'est mieux ainsi. Il te manque une sign, tu en veux une? Rép par MP

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:59

    Certes, elle n'avait jamais été dans cette clairière et elle mourait envie d'y aller. Alors pourquoi pas?

    «D'accord Papa! On y va et tu me racontera une belle histoire. Peut-être que j'oublierais pourquoi je suis triste.»

    Un sourire se dessina sur son visage et elle commença à se sentir un peu mieux. C'était très agréable d'oublier sa peine, sa souffrance et s'offrir à un monde inconnue. Son père se pencha et elle grimpa sur son dos comme une gamine et ils se dirigèrent vers le lieu exact ou Bella, sa mère, avait tout comprit. Cette endroit était très dense et remplie d'une végétation qui rendait l'endroit humide et frisquet. Elle s'assit et regarda en direction de son père, il semblait quelque peu déboussolé par cet endroit.

    «Tu sais papa, si tu n'aimes pas cet endroit on peut allé ailleurs. Je ne veux pas te faire revivre des choses qui te ferait souffrir.»

    Nessie commença à s'inquiéter légèrement pour son père, mais il fixa un endroit en particulier et fixa Nessie, se dirigeant vers elle comme s'il était hypnotisé. Nessie commença à avoir peur et son père la leva par les épaules et plongea son regard caraméliser dans le sien. Leurs souffles ne firent qu'un et son père écrasa ses bras un peu trop fort et la lança sur l'arbre derrière elle. Elle s'arrêta sur l'arbre grâce à ses mains derrière son dos et elle leva son regard. Qu'est-ce qui se passait avec son père?

    «Papa? Qu'est-ce qui ne va pas? On dirait que l'endroit te refait vivre tes anciennes aventures.»

    Elle s'avança, mais il lui fit signe de la main de rester. Elle se figea et le regarda se mettre les mains sur les tempes, accroupi par terre comme s'il souffrirait le martyre. Elle ne savait plus quoi faire...Était-il véritablement hanté par ses souvenirs? Était-ce véritablement possible que cela puisse se produire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:13

Edward entraîna sa fille avec lui vers l'endroit fatidique. Exceptée la végétation qui avait poussé, rien n'avait changer. Il se rappela soudain la scène où sa femme lui avait avouer qu'elle avait découvert son secret. Il en avait ressentit une joie mais aussi une haine, un remord intense... Le remord d'avoir entraîné l'amour de sa vie dans le plus périlleux des voyages. Combien de fois l'avait-il mit en danger... Beaucoup trop!

Se rendant pas ocmpte qu'il tremblait , il regarda sa fille d'une drôle de manière et s'avança vers elle. Mais quand il lu les pensées de Nessie, un combat intérieur le gagna. Il avait déjà fait souffrir Bella, et n'allai tpas faire la même chose avec sa propre fille! Sentant que la colère allait exploser, il saisit les bras de sa fille, un peu plus fort qu'il ne le voulait, et la propulsa vers un arbre derrière elle. Heureusement et eu le réflexe de s'arrêter avec l'aide de ses mains.


«Papa? Qu'est-ce qui ne va pas? On dirait que l'endroit te refait vivre tes anciennes aventures.»

La tête entre ses mains, il revivait la pire trahison qu'il avait pu faire à Bella.


- Nnnon.... Pas ça!

La forêt. Ses paroles cruelles. Bella en larmes, accroupit ai sol. Ces mois de dépression à cause de lui... Jamais, contrairement à ce que tout le monde supposait, Edward n'avait oublié tout la peine qu'il lui avait causé cet après midi là... Jamais!


- Me pardonneras-tu...

Murmura-t-il pour lui même... Il savait, que pour Bella, cela était du passé mais pour lui, lui qui avait toujours été protecteur... Cette fois-là, il avait échoué... Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:12

    Nessie avait eu très peur soudainement, sentant encore l’emprise des mains de son père autour d’elle. Elle ne voulait plus qu’il soit dans cet état second, plus jamais, elle ne savait pas ce qu’il avait fait endurer à sa mère, mais ceci en disait amplement pour lui faire comprendre qu’elle le mettait hors de lui. Il était dangereux pour elle, pourquoi l’a-t-elle suivit? Pourquoi l’a-t-elle aimé s’il était un danger pour elle?

    Certes l’amour est aveugle, mais il n’est pas stupide. D’accord, si Jacob avait été un danger pour elle, elle ne l’aurait jamais laissé. Elle l’aurait suivit jusqu’à la fin, bon d’accord elle comprenait un peu mieux maintenant. En ce mettant dans sa peau c’est beaucoup plus clair. Elle était amoureuse, mais elle se sentait lié à lui pareille comme si elle avait été imprégnée à lui dès la naissance. Elle se dirigeait vers son père et le prit dans ses bras pour le consoler.

    - Chut… Chut… Ça va aller papa… Je suis là. Ce n’est pas de ta faute, il le fallait tout ce que tu as fait pour elle et même les erreurs que tu as commise t’on permit d’apprendre. Ne t’en fait donc plus. Si tu ne l’avais pas quitté pendant un moment,
    Jacob n’aurait jamais été là papa. Alors je te remercie dans un sens, non pas d’avoir fait souffrir maman, mais de m’avoir apporté Jake.
    ; lui dit-elle en déposant un baiser sur son front.

    Elle espérait tout simplement qu’aucun de ses gestes ne lui rappellerait ce moment si tragique de sa vie. Elle tenait bien trop à lui pour lui faire revivre des moments pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui suis-je ?
Age: 17 ans
Don: Lis dans les pensées
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:45

Ses mains dures comme la pierre toujours sur les tempes, Edward gardait les yeux fermer. Incapable de les rouvrir. Il avait été heureux se revenir dans cet endroit afin de conter une partie de sa vie à sa fille. Cependant, jamais il n'aurait cru que cela allait dégringoler comme ça! Soudain, il sentit la douce chaleur, enfin, vu l'ecart de température de leur peau, il était capable de la reconnaitre.

La scène qui se présentait à lui, était quelque peu embarrassante. C'était sa fille qui avait besoin de réconfort, pas lui! Reprenant son instance, il se releva et fit quelques pas avant de se retourner vers Nessie.


- Non... Ça va...

Mais comme si elle ne l'avait pas entendu elel continua de parler.

- Nessie... soupira-t-il. Ne te crois pas coupable de rien... Ce qui est arriver avec ta mère lors de sa vie humaine... dans un sens, cela devait arriver... Peut-être pas de cette manière... Mais crois-moi, moi et ta mère avons eu bien plus d emon moment que tous peuvent le croire...

Il s'approcha tranquilleemnt de sa fille et déposa un doux baiser sur son front, ou du sang humain circulait.

- Bon, maintenant qu ej'ai reprit mes esprit... Je sais que tu as plein de questions, car je dois admettre que ta mère à la mémoire courte sur notre passé...

Edward lui offrit un sourire, ce qui pour le vampire pourrait quasiment être un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui suis-je ?
Age: 18 ans
Don: Ouverture d'esprit
Relations:

Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:48

    Il était prêt à lui raconter tout se qu’elle désirait à propos de son passée, elle devait réfléchir. Qu’est-ce qu’elle voulait vraiment savoir? Comment était-il arrivé ici? Sa vie avant de devenir vampire? Qu’a-t-il véritablement ressentit lorsqu’il a vue Bella pour la toute première fois? Comment a-t-il sut qu’elle était la bonne? Enfin, toutes ses questions mériteraient bien des réponses, mais aurait-elle le courage de le lui demander? Elle avait envie de savoir, mais une boule s’était insérer dans sa gorge, elle avait peur de le lui demander. Anxieuse de ses réponses, de comment il allait réagir? Peut-être aussi mal que quelques minutes plus tôt ou peut-être pas? Il s’était calmé depuis, mais enfin. Elle voulait savoir, elle devait savoir. Une autre question un peu plus délicate ne demandait qu’à être répondu.


    - Hum… Papa, j’ai plusieurs questions par rapport à ton passé, mais j’ai une question qui me titille encore plus par rapport au futur. Est-ce que tu pense qu’on est en sécurité? Qu’il y a une menace qui plane sur notre ville ou bien notre famille dans quelques temps? J’aimerais savoir, puisque j’ai un mauvais pressentiment qui inquiète mon cœur.;demanda-elle sur un ton inquiet en se reculant de quelques pas.


    Une coulisse coula le long de sa joue pour aller se déposer sur ses lèvres, un goût de sang se mêla à sa salive. Du sang!? Pourquoi y avait-il du sang sur son visage? Elle mit sa main sur son front et sentit une légère douleur et vu qu’il y avait bien du sang, elle se recula encore un peu plus et s’accota sur le tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]   Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et à jamais protecteur! [ Nessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Forks :: |° La Forêt :: /" Maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser