Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie I : Quand on attend un changement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Partie I : Quand on attend un changement... Empty
MessageSujet: Partie I : Quand on attend un changement...   Partie I : Quand on attend un changement... EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:37

Partie I : Quand on attend un changement... Journa10

Jour n°1 : Mon arrivée à Forks...début de ma nouvelle vie.

Cher journal,
Eh oui, c'est décidé, je vais choisir d'écrire ma vie sur toi...à moins que tu ne préfères un autre nom...Moi en tout cas j'aime bien celui-là.

Je disais donc...Cher Journal,
Je commence à écrire sur toi pour une raison qui est banale certes mais habituelle : j'arrive à un tournant de ma vie et j'ai besoin de me confier. Je t'ai acheté hier à l'aéroport, tu m'as tout de suite plut avec tes anneaux et ta couverture noire au toucher de coton. L'aéroport? Pourquoi l'aéroport? Mais la raison est des plus simples, je pars. Je pars de ma ville natale, de mon enfance et même (tu ne vas pas me croire) de ma famille. Ils m'ont envoyé à l'étranger car je leur devenait insupportable. Qu'ils se rassurent, je ne les supportais plus non plus. Du coup j'ai embarqué toutes mes affaires, et surtout mes livres en direction de l'aéroport. L'adieu a été bref, j'ai été froide...comme tout le temps ; William a pleuré comme d'habitude (un vrai bébé). Ma mère aussi, ça m'a même pas touché ; mais la main de mon père sur mon épaule m'a mis les larmes aux yeux. C'était le seul que j'appréciais vraiment et il m'envoyait, comme ça, tel un colis qu'on expédie, dans ce trou pommé! J'en étais verte!
Bref, dans l'aéroport, comme d'habitude, je me suis coltinée une vieille qui m'a raconté sa vie avec ses trois chats...Pffiou! J'm'en serais bien passé mais en petite fille bien élevée, j'acquiesai de temps à autres.
L'avion s'est posé à Port Angeles, j'espérai que ma vie allait se passer ici mais non! Il a fallut qu'ils m'envoient dans un trou perdu. Sans voiture en plus! Forks est une ville vraiment détestable, il pleut tout le temps, encore plus qu'à Liverpool! J'avais jamais vu ça. Pour le premier soir, j'ai pris une chambre dans un motel, la femme avait l'air sympa mais je suis pas loquace alors j'ai fait comme avec la vieille : j'ai souri et fais oui de la tête. Là, je suis dans ma chambre, pas très grande mais suffisante pour ce soir. Je vais attaquer, ou plutôt ré-attaquer, un de mes plus vieux livres sur les vampires. Il date du 16ème siècle, en édition limitée s'il vous plaît!

A demain cher journal. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie I : Quand on attend un changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Espace information :: |° Gestion du personnage :: /" Journal Intime :: Anna's Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser