Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suite] Mon arriver...(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Williams

Kate Williams


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

[Suite] Mon arriver...(LIBRE) Empty
MessageSujet: [Suite] Mon arriver...(LIBRE)   [Suite] Mon arriver...(LIBRE) EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:09

Kate ne put s’empêcher de rire en repensant au visage outré du directeur lorsqu’elle avait quitté sans un geste le bureau de la secrétaire. Les couloirs étaient vides comme si l’école avait été fermée, c’est ce qu’elle remarqua en y prêtant plus d’attention. Bah ce n’était pas plus grave, après tout, elles auraient plus la paix c’est ce que Kate se disait en tout cas. Elle n’avait toujours pas lâché Blanche, elle trouvait étrange de ne pas sentir son chandail chaud, mais elle n’en prêta pas plus attention que ça.

Kate devait dire que pour la première fois depuis très longtemps elle se sentait bien, entouré, comme s’il y avait des centaines de personnes autour d’elle pourtant il n’y avait que Blanche qui était là et qui, ce qui surpris Kate l’avait suivit sans bronché. Lorsqu’elles furent assez éloignées des classes, Kate là lâcha et décida de s’asseoir sur le banc qui était près d’une sortie de secours. Elle soupira d’aise et regarda dehors un cours instant. Toujours en train de pleuvoir, rien de bien nouveau, mais pourtant Kate se sentait bien quand même, pour la première fois depuis longtemps, quelqu’un avait osé l’accepter et lui adresser la parole. Kate baissa la tête et puis dit à Blanche d’une voix morne et vraiment sérieuse, ce qui ne lui ressemblait pas ;


-Dis-moi Blanche…tu ne vas pas t’enfuir toi aussi hein ? Tu vas rester avec moi ?

Elle fit une pause en un soupir légèrement saccadé. Puis elle reprit ;

-Je peux te dire un secret ? Que personne ne sait, pas même mon propre père…je sais que tu as un secret envers moi, un de grand envergure, que tu ne peux pas me le dire, et je respecte cette entente que tu as avec je ne sais qui….mais je crois que si tu veux te tenir avec moi, il vaut mieux que tu sois averti que de le découvrir sur le fait et que tu partes sans demander ton reste…

Kate savait se qu’engendrerai de dire son secret, de lui dire qu’elle pouvait voir les esprits et ressentir quand quelqu’un n’était pas tout à fait mortel, ou pas du tout dans certain cas, mais elle ne voulait pas que Blanche prenne peur si un jour un petit Ange venait lui rendre visite durant que Kate est avec Blanche. Elle prit une profonde inspiration et puis elle commença à dire son récit ;

- Depuis que je suis assez jeune je perçois des gens…mais pas des mortels… enfin ils l’étaient, mais plus lorsque je les vois…je vois des esprits pour faire court…que j’appelle affectueusement mes petits anges. Seulement ce n’est pas tout…je vois, enfin non je dirai que je perçois quand une personne n’ai pas tout à fait mortel ou ne l’ai pas du tout…eux je les appelle mes petits dieux…je sais que ce genre de truc peu te paraître loufoque et trop étrange…c’est aussi pour cette raison que je ne suis jamais saluée dans les couloirs ou que personne ne m’adresse la parole…et pourquoi je suis si rude envers les « mortels »…

Kate releva la tête et ses yeux n’avaient rien d’être plaisantins, elle était tout à fait sérieuse et de toute son âme elle espérait que Blanche reste avec elle et ne parte pas comme toutes les autres connaissances que Kate c’était fait auparavant. Il est évident que Kate avait ormis le fait de lui dire que pour elle, elle ressentait une sorte de petite déesse, elle ne voulait pas l’effrayer…

-Alors comptes-tu me fuir ?

Kate avait dit cette phrase avec tellement de froideur et de sérieux qui ne lui ressemblait pas, ses yeux non plus n’étaient pas comme ils l’étaient habituellement, là ils étaient imprégner d’une douleur et d’un sérieux intense mélanger à de la peur. Les minutes que lui faisait patienter Blanche semblait interminable, mais Kate tenta de se contenir et d’attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Mon arriver...(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver... (LIBRE)
» Le danger se repose... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Forks :: |° Le Lycée :: /" Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser