Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le danger se repose... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:18

Anna était arrivée à Forks depuis quelques jours et déjà elle en avait marre de cette ville de fous! Tous étaient bizarres, et je ne parle pas de la concierge, enfin, ils étaient américains. Ce devait être ça l'explication... Pour elle, pure anglaise, le changement d'air n'avait pas été facile. Surtout que, à l'origine, ce sont ses parents qui l'ont forcée à venir ici.... La classe.
Enfin, elle n'allait pas se démonter pour ça, elle décida d'aller faire un tour, même si il pleuvait à grosses gouttes. elle empoigna son imperméable et sortit se vider la tête, se détendre et surtout faire passer sa colère. Elle ne l'avait toujours pas digérée depuis qu'ils la lui avaient annoncée.
Elle errait sans but précis dans la ville de Forks, la capuche rabaissée sur ses longs cheveux bruns et sur son joli visage de poupée rebelle. En dessous, elle portait un pull en laine noir ainsi qu'un jean et des converses. Pensant à rien et à tout à la fois, elle se dirigea, sans le vouloir vers la clairière près des vampires et des loups garous, ça aussi elle l'ignorait. Elle s'accorda cependant une pause sur un rocher, le ciel gris avait cessé de lui envoyer de l'eau sur la figure, elle enleva donc sa capuche et respira le bon air de la montagne. En fait, Forks était plutôt une bonne ville si on voyait qu'elle se réfléchissait à son humeur.
Elle piocha dans son sac, qu'eklle avait embarqué avec elle, un livre afin de profiter que la pluie s'était arrêtée pour lire. C'était sa passion, la lecture. Ici, il s'agissait d'un livre de détente, un Meg Cabot.
Alors que ses pensées vagabondaient vers l'ambiance qu'avait mis en place l'auteur, un bruit attira son attention. elle avait l'impression qu'on la regardait et de plus elle avait entendu une branche craquer derrière elle.

*Ne pas montrer la peur!*

Elle se replongea dans son livre, enfin, un tout petit peu. Juste pour laisser croire à l'être derrière elle qu'elle n'avait rien remarqué.



Dernière édition par Anna Carter le Ven 2 Oct 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:48

Celà faisait un moment que Seth faisait bande à part de la meute. À part lui, tout les autres s'était imprégné! Incroyable non? Pourtant, la perle rare n'a pas daigner montrer le bout de son nez... Du moins pas pour le moment! Fatiguer de toujours faire les mêmes choses, le Quileute se levaet sorti de sa chambre et se diragea vers la porte.

- Où vas-tu comme ça à cette heure jeune homme? demanda Sue, sa mère.

Seth lâcha un grondement, résigné.

- Nul part en particulier, M'man, j'ai seulement besoin de me dégourdit les pattes... J'rentrerai pas tard, promis!

Et sans laisser le temps à sa mère de répondre, la porte se refermait déjà derrière lui. Il couru jusqu'à la lisière des bois sous sa forme humaine, mais rendu là il préféra muter. Le jeune homme préférait de loin être sous sa forme de loup. Il pouvait, pour une fois se sentir libre! De toute façon, qui serait assez débile pour arrêter un énorme loup... Bon d'accord, Seth était le plus petit de la meute mais n'empêche qu'il était énorme quand même! Enlevant son short et le fixant à sa cheville comme lui avait montré Jake, il sauta en firection des fourgères et quand il atterrit, il était une énorme bête brun chocolat. Seth couru et couru, sentant le vent contre sa fourrure.

Soudain, un fragance étrangère se fit sentir. Qui pouvait bien se trouver dans la forêt à une heure pareil? Curieux, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait l'odeur et découvrit une humaine..

* Bah voilà! Y manquait plus que ça! *


Ne voulant pas qu'elle le voit il recula prudemment mais sa grosse patte velue marcha sur une branche, et l'inconnue releva la tête dans sa direction.

* Flûtes!! *

Mais elle fit comme si elle n'avait rien vu et replongea dans son livre. Mais Seth n'était pas dupe, il savit qu'elle serait un ne plus qu'attentive. Décidant de ne pas prendre de risque il revint à sa forme humaine et entreprit de se rendre à elle mais s'interrompit et remarqua qu'il n'avait pas remit son short.

Bon ayant tout ce qu'il faut, il sorti de l'ombre et se dirigea vers elle.


- Drôle de place pour lire... Et surtout à une heure pareil..

Il lui sourit, en espérant que cela ne l'effrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:44

Anna sentit que quelqu'un s'approchait... lentement. Elle referma doucement son livre, sans que la personne ne le voit et dès qu'elle fut sous sa main, elle se jeta dessus de façon à la neutraliser. C'était un beau jeune homme, quand je dis beau, c'est peu ; il était magnifique à ses yeux. A peine l'eut-elle touché qu'elle sentit une décharge éléctrique dans tout son corps, elle ne pouvait cesser de fixer ses magnifiques yeux qui la regardaient à présent.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive?!!!*

Incapable d'expliquer quoi que ce soit, elle s'écarta vivement de lui. Juste avant qu'elle ne lui saute littéralement dessus, iol lui avait parlé avec cette magnifique voix envoutante. Quoi de mieux pour tomber sous le charme? mais ce n'était pas le cas d'Anna, elle qui d'habitude détestait les humains ; ou plutôt les haïssaient.

"Oui, j'aime être au calme."

Elle se referma sur elle même, retournant sur sa pierre et réouvrant le bouquin tout en essayant de se concentrer ; ce qui, pour tout avouer, était impossible pour son cerveau. Elle fit semblant de lire et de tourner les pages mais les yeux du jeune homme restait dans sa tête. Il ne fallait pas qu'elle se laisse tenter! Les gens apportent toujours les ennuis ; seulement lui...il était spécial. elle le savait. Son torse était si chaud quand elle avait posé les mains dessus... Il lui inspirait confiance cependant, elle savait bien que son associabilité devait rester telle qu'elle si elle voulait se garder du mal. Pourtant, quelque chose en elle l'attirait, comme un aimant dont la source était ce jeune homme. Elle remit en place une mèche de ses longs cheveux bruns.


Dernière édition par Anna Carter le Ven 2 Oct 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:09

Seth devint les yeux rond quand il la vit se jeter sur lui. Pourtant, il ne lui avait rien fait!

-Ohh là! T'affoles pas, j'vais pas te manger quand même...


Mais il se tus aussi tôt car elle le regarda d'une drôle de manière, comme si elle était hypnotisée. il voulut l'éloigner de lui mais quand ses mains tombèrent en contact avec sa peau, ce fut le choc total... Son coeur ne fit qu'un tour et sa vision d'ellle changea. Pour avoir vu et entendu à mainte reprise l'histoire de l'imprégnation entre Jake et Nessie, Seth reconnu aussitôt ce qui lui arirvait. Mais pourquoi elle? Pourquoi maintenant? Et surtout en pleine journée au beau milieu de forêt! Décidement, cela arrivait quan dbon lui semble...

Soudian, la fille reprit ses distances, et, sans raisons apparentes, devint glaciale. Puis elle fit un geste qui le charma: avec ses main délicate, elle replaça une mèche brune derrière son oreille.
- Ohh là! T'affoles pas, j'vais pas te manger quand même...


- Hum... Je t'aurait offensée pour que tu me parle sur ce ton là tout bonnement?

Il devait savoir, si il avait une chance avec elle, maintenant, sinon ils attendaient, il serait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:54

[Eh bien même l'admin ne montre pas l'exemple des lignes...^^ 10 complètes!]

Anna savait que c'était anormal, ce sentiment qui s'emparait d'elle. Elle ignora totalement la réplique du jeune homme ; inutile de mutiler une nouvelle fois son coeur. A chaque fois qu'elle lui parlait elle sentait quelque chose de bizarre en elle, même si pour l'instant elle ne lui avait parlé qu'une seule et unique fois. Sa voix résonnait dans sa tête, elle ignorait pourquoi d'ailleurs.
Elle sentit la chaleur se rapprocher d'elle, ce corps qu'elle avait touché il y a à peine deux minutes. Qu'était-ce ce sentiment?. L'amour? Non, elle était incapable d'aimer, elle n'avait jamais aimé et jamais elle n'aimerait. Elle ne connaissait pas l'amour, mais la haine oui. On aurait dit un robot crée pour haïr. Pathétique n'est-ce pas?

"Non, c'est juste que..."

Mais qu'est-ce qu'elle racontait là? Pourquoi elle lui racontait sa vie à cet inconnu? Un sentiment en elle la poussait cependant à le faire et elle se sentit obligée de terminer sa phrase tout en levant la tête de son livre et en la tournant pour regarder ce jeune homme. Ses grands yeux bruns se plantèrent sur lui. Un truc clochait littéralement. Il faisait froid et lui portait un simple short?

"C'est ma nature..."

Elle ne fit aucun commentaire sur le short. Pure politesse. Ses yeux ne pouvaient se détacher de ce visage qu'elle trouvait si doux et chaleureux. Son livre tomba de ses mains, la réveillant de ce magnifique rêve. Enfin, un rêve un peu bizarre quand même pour une jeune fille qui dit ne pas aimer et qui ne croit absolument pas à ce qu'elle venait de ressentir. Elle se baissa pour le ramasser, s'obligeant pour cela à détourner son regard de lui. Elle se haïssait déjà d'avoir été faible et de s'être révélée. La confusion régnait dans sa tête, des images complexes défilaient et cependant, elle sentait une image rassurante dans toutes celles-ci qui ne représentaient que le mal : Lui. Avant même de le savoir, elle était tombée amoureuse du beau et mystérieux jeune homme. Son nom s'imposa dans sa tête, elle le dit dans un murmure...

"Seth..."


Dernière édition par Anna Carter le Ven 2 Oct 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:32

Seth la regardait san trop quoi dire, quoi faire. Son attitude le laissait un peu perplexe. Bon d'accord, voir un mec, torse nu bronzé se pointé parmi les buisson n'est pas quelques chose que l'on croise à tous les coins de rue... Quoique dans ce cas-ci...

Le jeune loup revint sur terre, et riva ses yeux noisette sur la demoiselle.


- Ta nature ? J'aurais plutôt opté pour un problème d'approche...


Bon, avec la meute, Seth avait apprit à se méfier, mais cela ne l'empêchait pas de se montrer très sociable envers ceux qu'il rencontrait. Il remit son attention sur... Au fait, il ignorait son nom... Mais au moment où il allait lui demander, elle prononça un mot, un seul... Et honnêtement, le Quileute s'atendait à tout sauf ça!

« Seth... »

Le jeune homme arqua un sourcil.

- Pardon... mais je ne me rapelle pas t'avoir dit mon nom...


Incrédule, il pencha la tête sur le côté en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carter
Admin : humaine aux pouvoirs révélateurs
Anna Carter


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Search me!
Maison : ## Not Yet...##
Date d'inscription : 14/03/2009

Qui suis-je ?
Age:
Don:
Relations:

Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:57

Anna sentit son regard se poser sur elle comme un papillon sur une fleur de printemps, tout doucement et chaleureusement. Malheureusement pour elle, la phrase qui suivit n'était pas tout aussi sympathique que l'image du beau papillon coloré. Il lui apprit ce qu'il pensait, et pour lui, ce n'était pas un problème de nature mais d'approche. ce qui la fit sortir de ses gonds. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, après qu'elle se soit calmée et dit son prénom sans même s'en rendre compte qu'elle se réveilla avec un :

"Pardon... Je ne me rappelle pas t'avoir dit mon nom..."

Mal à l'aise, elle baissa encore plus la tête et, se sentant partir dans les vapes, tenta de répondre à cette question sans laisser trahir un seul de ses sentiments, même si elle ignorait le contenu, ce qu'il s'agissait. Il fallait qu'elle trouve une excuse et vite car sinon, comment expliquer qu'elle savait son nom hormis qu'il s'était imposé à elle directement, comme une mélodie qu'on connait par coeur.

"Eh bien, je ne sais pas, c'est un prénom qui te vas bien je trouve..."

Elle rougissait et elle le savait c'est pourquoi elle tenta de le cacher en tournant la tête, regardant l'extrémité de la clairière qu'un lièvre venait de traverser à grands bonds. Lui, semblait libre de ses mouvements alors qu'elle était coincée ici avec un garçon qui l'attirait mais dont elle ne pouvait lâcher son esprit et par conséquent tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger se repose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le danger se repose... [Libre]   Le danger se repose... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger se repose... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver... (LIBRE)
» [Suite] Mon arriver...(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Forks :: |° La Forêt :: /" La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser