Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus belle histoire d'amour de tous les temps... et replongez dans la saga Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:59

N'ayant suivit que son instinct de loup,Seth se précipita vers la forêt pour trouver l'odeur exquise qui l'enivre depuis tout à l'heure...Jamais il n'avait sentit une senteur aussi enivrante.Ce doux parfum fruité le rendait fou!Il redoubla d'ardeur pour trouver d'où ou de qui venait cette odeur.

«Qu'est ce qui te prend à la fin...Depuis quand tu te précipite comme ça sans réfléchir à se qui pourrait t'attendre au bout du chemin!Et puis merde...cette odeur m'attire trop pour que je fasse demi tour de toute façon!»


Humant l'air de son museau,Seth retrouva facilement la trace de la mystérieuse odeur.Il sauta sur ses pattes et se mit à courir de toutes ses forces...Au moment où il pensait l'avoir perdu,il la sentit tout près.Il ralentit le pas et s'avança tranquillement dans la direction d'où la senteur de fruits parvenait.Avançant vers le couvert des arbres,là ou le soleil avait réussit à percer la verdure des arbres,il apperçut une véritable vision descendu tout droit du ciel!Là,assis près d'un arbre,une jeune fille à la chevelure aussi rayonnante que le soleil lui-même,lisait un bouquin.Il approcha plus près,mais pas trop pour ne pas lui faire peur.Qu'aurait-elle fait si elle avait apperçue un loup couleur chocolat s'approcher d'elle?Elle aurait probablement fuit,malgré le fait que Seth était le loup le plus mignon de la meute et le plus docile,ce qui lui méritait le surnom de: Boule de poil.Mais pour elle,il ne serait qu'un simple monstre qui voudrait la dévorer...Ne sachant trop quoi faire,Seth recula afin de ne pas lui faire peur,malheureusement il marcha sur une branche...La jeune déesse releva aussitôt la tête à l'endroit où se trouvait Seth quelques instant plus tôt.

«Qui est-là?...Il y a quelqu'un?»

Prit de panique,Seth voulut s'enfuir mais la Belle se leva et commença à avancer dans sa direction...Ne sachant quoi faire et il ne pouvait lui révéler l'existance de la meute,il redevint humain,réalisant trop tard que son short était en mille morceau et qu'il était nu comme un ver.Le visage cramoisi par la honte de se voir démuni devant une femme il balbutia:

«Euhh...Salut...»

Il leva les yeux vers elle et vit qu'elle le regardait d'un air curieux...Prenant son courage à deux mains,il la regarda d'un air moqeur et se leva bien droit devant elle,puis se retourna afin de trouver un endroit pour pouvoir cacher son anatomie.Ayant trouvé la buisson parfait,enfin il cachait uniquement le bas de sont corps,il se détourna et fixa la déesse en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:52

Teylor était seule. Assise contre un arbre robuste en train de lire un livre que son cher professeur d’anglais lui avait donné avant de partir. Bien malgré elle, elle est obligée de le terminer avant la fin de la semaine. Pour elle ses récifs son totalement inutile, de un ils sont trop longs pour en comprendre tout le contenu, de deux les histoires son ridicules et de trois il y a des mots bien trop compliquer pour après en comprendre le sens du texte complet. C’était ca d’être élève de terminal! Elle est toujours prise avec des devoirs complètement ridicules à ses yeux, même si elle les fait sans rechigner et en faire une histoire. Le texte qu’elle lisait était une nouvelle littéraire sur un meurtre supposément désastreux. Cependant, rendu au cinquième chapitre, Teylor en sait déjà le tueur.

Tey avait choisi cet endroit pour y lire parce qu’ici, elle se sent bien. Il y avait le silence en grande parti, mais c’est une place fabuleuse. Aujourd’hui le vent est doux et calme contrairement à l’habitude, le soleil était brillant ainsi que la température est merveilleuse. Soudain un bruit la fit sursauter. Doucement, elle releva la tête et regarda de tout les côté. Puis, se figea à l’endroit exacte ou elle avait entendu le bruit furtif. Avait-elle rêver ? Peut-être tout est possible, mais elle était sur de ne pas être folle.


-Qui est-là?...Il y a quelqu'un?

Dit-elle d’une voix hésitante. De sa main droite, elle déposa le livre au sol proche de son sac à dos et se releva. Elle arrangea son chandail, un tic habituel de stress qui lui arrive souvent. Doucement, elle avança d’un pas non certain. Pas par pas en regardant dans la forêt pour être certaine de ne pas tomber sur un animal, même si normalement elle aurait bien fait face à face sur ce. Soudain un homme apparu devant lui. Un très bel homme! Assez bien bâti en plus. Au moins elle ne peut pas se plaindre qu’elle a vu quelque chose de laid (xD) .Il n’était pas trop habillé…

-Oh.... Dézolé! Je ne croyais pas ... humm pardon!

Dit-elle subitement en levant les yeux vers le ciel... En fait, il ne portait carrément rien! Un peu gêné lui aussi, il la salua. Les joues de Teylor étaient devenues toutes rouges, mais une curiosité immense monta en elle. Que fessait-il ici nu? Bref, elle voyait bien que ce n’était surement pas naturaliste. La situation était à la fois embarrassante, mais assez comique aussi. Teylor le vit du coin de l'oeil, aller se ‘’camoufler’’ derrière un petit arbuste qui cachait seulement ce qu’il avait à cacher. C'est seulement à se moment là ,qu'elle fut capable de le regarder et de prononcer autres choses..


-… Est-ce que je peux vous aider?

Lui dit-elle en replaçant une longue mèche blonde qui était tombé sur son visage lorsqu’elle le scrutait. C’était bien la seule chose qu’elle était en état de lui dire. Puis, elle ne put retenir un fou rire. Un peu parce qu’il était très rare qu’elle tombe dans se genre de problème et à la fois parce que la situation était devenu d’un côté plus relaxe qu’embarrassante. Par contre, Teylor doit s’avouer qu’elle est bien troublée un peu. Un léger sourire resta sur ses lèvre, pendant qu'elle observa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:17

Ne s'attendant pas à ce que la jeune fille fut prise d'un fou rire,Seth ne savait comment réagir.De toute façon qu'aurait-il pu faire dans une situation pareil?Il se sentait impuissant...ou devrait-il dire,très peu vêtu!Et pour combler le tout,elle lui avait demandée:

«...Est-ce que je peux vous aider?»


*Oui...bien sûr que tu peux m'aider...Je suis nu comme un drap et tu compte pouvoir m'aider....Elle est bien bonne celle-là!Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve dans des situations aussi pire les unes que les autres?Remarque que cette fois-ci,je ne devrais pas trop m'en plaindre,cette fille est sublime.Mais pourquoi ai-je été aussi tenté par son odeur...Pourtant,il a bien d'autres odeurs mais pourquoi celle-ci en particulier...Pourquoi elle?Je n'y comprend rien...Et en plus je ne connais même pas son nom!*

Quelque peu pensif,Seth ne remarqua pas le regard de la jeune femme fixé sur lui.Au fond,il était beaucoup plus perturbé par le mystère qu'elle lui inspirait que par le fait de se retrouver nu devant une fille.Étant né à La Push,il était habitué de se promener avec peu de vêtements,enfin pas nu mais façon de dire qu'il n'était pas le genre de garçon à se déhabiller à chaque fois qu'une fille se présentait devant lui!Levant les yeux vers elle,il remarqua qu'elle attendait toujours une réponse de sa part...

C'est à ce moment qu'il se produisit un phénomène auquel il ne s'attendait pas.Un espèce de halo lumineux entoura la jeune fille...Ignorant ce que tout celà voulait dire,Seth avança d'un pas mais se ravisa,réalisant qu'il n'était pas du tout en position pour quitter son arbuste!

«Mais qu'est-ce que...»


Abasourdit par ce qu'il venait de se passer,Seth se contenta de fixer la jeune fille,incrédule.Il s'apperçut que seul lui voyait cette lumière étrange autour d'elle,car elle n'avait pas l'air à se rendre compte du phénomène qui l'entourait.Continuant de la regarder,intrigué,Seth s'apperçut qu'il tremblait!Ayant peur de se transformer,il tenta de se contrôler.Pourtant,il n'éprouvait aucune colère...Pourquoi tremblait-il alors?Ignorant la réponse,il se contenta de cacher du mieux qu'il le pouvait ses tremblements.Essayant de retrouver le peu de fierté qu'il lui restait,le jeune homme essaya de reprendre le dessus de ses sentiments,et leva son regard vers elle pour tenter de se sortir de cette situation des plus embarassante!Mais ne s'étant pas préparé,il fut frappé par la profondeur de ses yeux...si bleus,si charmeurs.Qu'il ne réussit à faire une phrase sans bafouiller.

«Euuh...je m'apelle...Seee....Settttth....»


*Mais qu'est ce qui me prend à la fin?!?Depuis quand je perds tous mes moyens devant une fille!Je ne la connais même pas et j'ai l'air du pire imbécile sur la terre!*

Tentant de se reprendre,Seth jugea préférable de répondre à la question qu'elle lui avait demandée quelques instant plus tôt.

«Humm....Comment comptez vous m'aider?Je ne suis pas sûr que.....Désolé si je suis impoli mais je n'aime pas particulièremt vouvoyez....Je ne suis pas sûr que tu porte la même taille que moi et je ne tiens pas particulièrement à porter des vêtements de filles....Même si je dois avouer que tu es.....»


Jugeant bon de ne pas terminer sa phrase,le jeune homme se contenta de la regarder avec un sourire moqueur.Au fond de lui,il ne voulait pas que cette rencontre,quoique peu adéquate,s'interrompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:29

Teylor vit très bien le déroutement du jeune homme. Faut quand même dire qu’elle à rire de lui il y a quelques instant! Elle avait du, elle-même être idiote avec sa question. Mais, sur l’instant quoi dire quand on subit un choc tel que CA! Elle ne comprenait toutefois point pourquoi il dit ceci : «Mais qu'est-ce que...». Elle aurait bien posé des questions, mais vu la situation, peut-être que cela aurait été plutôt déplacé. D’un geste rapide elle regarda autour d’elle. Rien n’avait changé que quand elle s’était lever pour venir ici et elle n’entendait personne arriver non plus. De toute façon si quelqu’un osera venir ici en se moment, il y aurait de grande chance qu’il part en courant en ayant de drôle idées… Enfet on voyait seulement des arbres à perte de vue et des montagnes et si on écoutait on pouvait entendre des oiseaux. Apars ça, il y a très peu de chance qu’il y a d’autre chose qui traine dans le coin. Tey voyait bien que quelque chose clochait chez lui… Quoi? Ca elle n’en sait rien, il était vraiment une personne intrigante. Puis, elle ne sait pas combien réellement ca pris de temps, mais l’intrus fini par dire son joli nom court et simple après une série de bégaiements avant. Seth lui allait comme un gant. Avant qu’elle ne puisse lui rendre sa réponse par politesse, il enchaîna aussitôt un grand monologue qui la fit bien rire intérieurement.

*J’aurai du penser qu’il voudrait ce mettre quelque chose sur le dos!*dit-elle en même tant qu’elle l’écoutait découragée d’elle-même. Dommage, qu’il ne veut pas rester tel qu’il est! Avec le corps d’Apollon qu’il a, il aurait plein de groupies à ses pieds! Lorsqu’il eut fini, la jeune fille remarqua très clairement le sens de la dernière phrase. Qu’elle est quoi..? Au moins c’était réciproque, ni l’un ni l’autre ne voulait partir pour le moment. Bien sur, elle vit le charmant sourire en coin qui lui prouvait totalement qu’il se moquait un peu d’elle. D’un regard, elle l’inspecta rapidement. Maintenant qu’il était proche, l’adolescente n’avait pas remarqué à quel point il était grand et musclé. Il devait avoir une bonne tête et demi de plus qu’elle si ce n’est pas plus.

Doucement, elle se retourna, en silence sans se retourner même si l’envie était bien la. Teylor marcha vers son sac, l’ouvrit et en sorti une paire de short noir qui était bien grande pour elle. Elle l’avait ‘’oublier’’ de redonner se bout de tissu à Nathaniel il y a une couple de mois. Depuis ce temps, il est resté vautré au fond de se sac servant à rien. Aujourd’hui il allait enfin servir à quelque chose! Puis, elle se releva.


-Non, non je crois bien qu’il te ferra. Il appartenait à mon frère jusqu’à temps que je décide de lui voler. Il a environ la même taille que toi. Pour le haut désolé je n’ai rien d’autre.

Lui dit-elle en même temps qu’elle lui lança le vêtement qu’elle aurait bien voulu garder enfermer la où il était. Teylor se rapprocha une seconde de Seth, sauf que cette fois-ci, elle garda un peu ses distance de l’arbuste en allant s’adosser son dos après le tronc d’un immense conifère. Lorsqu’elle se rendit à sa place, elle croisa ses bras sur sa poitrine en attendant qu’il s’habille.

-Je m’appelle Teylor… Et tu peux parfaitement me tutoyer. Je déteste le vous on dirait qu’on parle à des vieux. Bref! Un petit moment de silence survint. Incertaine, Tey se mordilla la lèvre inférieure, signe qu’elle était un peu trop pensive, puis se décida enfin de parler sincèrement. D’habitude si timide, aujourd’hui on dirait que cette facette d’elle était partie en vacances! Je sais que je ne me mêle pas de mes affaires là… Cependant, j’aimerai bien savoir ce que tu fais ici. Avoue que c’est quand même rare qu’on tombe sur une personne, sans porter de jugement, nu en pleine foret.

*Je vais avoir l’air folle…Non non, j’ai l’air déjà folle!* pensa-t-elle profondément. Son interlocuteur, avec de magnifiques yeux sombres avait une certaine étincelle rempli de malice qui intriguait fortement l’adolescente. Normalement, si elle aurait eu la même situation sauf avec une autre personne, elle est sure à 100% qu’elle n’aurait jamais agit ainsi. Elle aurait plutôt pris les jambes à son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:21

Regardant la jeune femme se retourner dans la direction opposée d'où il était,Seth pensa qu'il avait dit ou fait quelque chose qui avait déplu à la jeune femme.Heureusement,il se trompait,car elle se dirigeait vers son sac qui était resté près de l'arbre où elle se trouvait plus tôt.Elle se pencha et en sortit un objet noir...En le regardant plus attentivement,il remarqua qu'il s'agissait d'un short!Elle s'était maintenant relevée et se dirigeait vers lui...La jeune fille s'arrêta à seulement quelques pas de l'adolescent et lui lança le vêtement.Ignorant quoi dire,Seth se contenta de la regarder et lui lança un sourire en coin des plus craquant.Il ignorait pourquoi mais cette fille lui faisait quelque chose!Sa chevelure couleur de blé,ses yeux couleur océan,son visage angélique...tout lui plaisait chez elle.Même son nom,Teylor qu'il avait fini par savoir lui allait à ravir!Curieusement,depuis l'épisode de la lumière autour du corps de l'adolescente,un sentiment étrange s'était niché au fond de lui.Pour lui,même à vingt ans,ce sentiment ou ce désir,peu importe de quoi il s'agissait,s'était nouveau pour lui!Il ne savait pas du tout quoi faire!

*Je me sens telleemnt bizarre...Je serait même prêt à dire,que je me reconnait pas!Moi qui est toujours capable de contrôler mes sentiments et voilà que je rencontre cette fille,que ma vie bascule dans un tout autre sens!*

Essayant de se ressaisir,Seth prit le short et l'examina quelques secondes.Étonnament,le vêtement était de sa grandeur!Il allait l'enfiler mais se ravisa car Teylor le regardait...

«Euuh...Dis moi,tu pourrais te retourner le temps que j'enfile le short?»


Elle lui jeta un regard amusée,car s'était quand même lui qui était nu et non pas le contraire.et s'était lui qui lui demandait de se retourner!Celà le mettait mal à l'aise mais il n'avait guère le choix,il n'allait tout de même pas montrer son anatomie à cette fille!Il savait que les hommes de la meute n'étaient pas réservés et il ne s'excluait pas,mais la situation en voulait autrement.Jamais il n'aurait fait une chose pareil devant une fille et encore moins devant Teylor.Heureusement pour lui,elle ne répondit pas et se contenta de se retourner et il pu enfin se vêtir et sortir de derrière son buisson...Il avança pieds nus,en silence,vers l'adolescente afin de la remercier.Rendu derrière elle ,il marcha sur une branche,ce qui la fit sursautée.La jeune femme fit un mouvement à lequel Seth ne s'attendait pas,elle se retourna et se retrouva à seulement quelques centimètres à peine du visage du jeune homme.Surprit par ce revirement de situation,Seth ne savait comment réagir,il se contenta donc de plonger son regard ambré dans le sien.

«Je dois t'accorder que les probabilités de tomber sur un homme nu,bronzé et séduisant comme moi dans la forêt sont très faible...voir impossible!Et pour le comment que je suis ici dans cet état,c'était que...Eh bien...je me faisais grillé au soleil et quelqu'un ou quelque chose m'a volé mes vêtements...Voilà tu sais mon histoire.»


*Humm...mouais,assez pathétique comme excuse mais que pouvais-je dire d'autre sans dévoiler l'existence de la meute!Et en plus son visage est seulemetn à quelques centimètres du mien...Comment résister!»

Il avait dit ces dernières paroles d'une voix si basse, qu'elle était presque qu'inaudible. Mais, on pouvait sentir et entendre la tendresse et la douceur dans sa voix, à tel point qu'il était dure de résister! Seth se pencha d'avantage vers le visage de Teylor, il ne restait que peu de distance pour que le jeune homme puisse déposer un baiser sur ces lèvres. Mais, combattant son désir, Seth se révisa et recula de quelques pas et alla s'adosser contre le tronc d'un arbre. Ne comprenant pas pourquoi, il avait laissé son désir prendre le dessus, l'adolescent se prit la tête entre ces mains...

« Je suis désolé ... Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire ... Je voulais, seulement, te remercier de m'avoir prêter ce short ... Je suis vraiment désolé! »


Essayant de trouver la raison pour laquelle il avait flanché, le jeune homme se leva et commença à tourner en rond. Il se demandait pourquoi il avait succomber à son charme. L'adolescent n'en était pas à sa première rencontre mais, jamais, il s'était retrouvé aussi impuissant devant une fille! Continuant d'arpenter les alentours, Seth ne savait plus où il en était. Épuisé, il s'arrêta brusquement ... Prenant soin de garder une distance entre lui et Teylor. Ce dernier restait de dos à la jeune femme, de peur de succomber encore une fois à la tentation en la voyant. Il se contenta donc seulement de tourner légèrement la tête pour qu'il puisse l'observer du coin de l'oeil. Elle était tellement magnifique, avec une beuaté pareil, elle devait certainement avoir un petit copain ... Désespéré, l'adolescent se détourna et soupira et se retourna pour la regarder.

« Désolé, je ne sais vraiment pourquoi j'ai fais ça ...


Culpabilisant , Seth avait peur que l'adolescente aille prit le geste mal et qu'elle veuille partir ... Mais, le jeune homme ne voulait pas la voir quitté, pas tout de suite du moins! Il désirait sa compagnie, il voulait mieux connaître ... Espérant qu'elle reste, Seth alla s'adosser, de nouveau, contre l'arbre et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:42

Vraiment, elle était découragée d’elle-même, même si il faut dire qu’il était logique de lui demander de se retourner. Pour Teylor, cela ne la dérangeait point, elle venait tout juste de le voir complètement en face d’elle. En se retournant, elle lui lança un sourire malicieux. Pendant quelques secondes, elle l’entendit vaguement bouger puis, il y eut un curieux silence… Brusquement, un son furtif éclata : il venait de pulvériser une simple branche de bois. Tey sursauta et sans réellement le vouloir, elle se retourna en un seul bond se retrouva face à face avec l’homme. Vu leur courte distance entre eux, l’adolescente pouvait sentir sur elle le souffle chaud de son interlocuteur qui avait bien l’air d’inventer quelque chose de toute pièce à l’instant même. Seule chose qu’elle retenue : « …homme nu, bronzé et séduisant comme moi dans la forêt sont très faible...voir impossible! …» C’était à la fois vaniteux, ambitieux, par contre il avait raison! Elle lui lança un regard désespéré. Tous les hommes ont se fichu caractères d’orgueilleux qui leur fait croire qu’ils sont incroyables. Habituellement, ils ont tord, néanmoins dans se cas si, elle ne peut pas contredire sur ses paroles sans mentir.

Ensuite, elle réfléchit, lui grillé au soleil. Tey ne savait pas s’il était innocent, mais il a déjà la peau foncé. À côté de lui, elle ressemble à un drap blanc. Nonobstant, Teylor fit comme si elle y croyait par pur politesse et sur le fait qu’elle ne voulait pas se tancer pour cela, sinon elle s’aurait bien trouvé ridicule! De toute façon, dans sa vie, il doit bien avoir des activités bien plus passionnante que celle de se bronzer au soleil et d’attendre un bon moment avant d’avoir simplement rougit un peu.

Brusquement, elle arrêta de pensée quelques instants… Le visage de Seth était proche du sien. Comment réagir! Ne sachant plus quoi faire, elle reste immobile. Ils étaient si proche l’un de l’autre. Teylor était de toute évidence incapable de repousser ses pulsions nouvelles qui le posait à lui. C’est vrai qu’elle avait rarement rencontré des gens aussi bien fait que lui. Elle pouvait même sentir sa respiration touché son visage et fixait directement les yeux somptueux et éclatant. Rudement, elle le vit d’un coup reculer. C’était comme si un éclair l’avait électrocuté. Une rancune s’empara d’elle. Elle savait clairement que tout n’était pas de sa faute. Si elle aurait voulu refuser, elle n’aurait qu’eut à le repousser gentiment, ou à s’écarter. Mais non! Tey était resté droite comme une statue attendant ce qu’ils allaient se passer. Elle se sentait tellement absurde! Momentanément après qu’il se soit mit les mains sur la tête, son visage se posa sur le sol pour cacher ses joues rouges comme le feu qui brulait.

Plus rien ne se passait dans sa tête jusqu’à temps qu’il s’excuse… Elle voulait dire que cela était aussi d’elle, pourtant aucuns sons sorti de sa bouche. Du coin de l’œil elle le vit arpenter le sol en tournant en rond. Que pouvait-elle faire. Partir aurait été une solution facile, certes elle n’en restait point la meilleure. Lorsqu’il se mit dos à elle, elle le vit lui jeter un regard et encore une fois il s’excusa totalement pour aucune bonne raison.

Seth, lui, avait un air pitoyable. Venant de s’adosser après un arbre, il avait croisé ses bras à son tour. D’un pas léger, elle avança vers lui, il n’est pas très loin mais bon. Doucement, elle déposa sa main sur son bras bien bâti. Sous sa main, elle pouvait sentir une chaleur instante qui était à vrai dire très chaleureuse.


-Arrête se n’est pas que de ta faute… J’y suis aussi la dedans, mais bon se n’est pas grave. Et d’or rien pour le short.

Lui dit-elle pendant qu’elle s’avançait pour se retrouver droit en avant de lui. Dans son magnifique regard qu’elle cherchait, Teylor voyait clairement son air culpabilisé et elle en était troublée. Pourquoi s’en inquiétait-il autant. Des erreurs sa arrive partout, n’importe quand et jamais au bon moment. Car de toute façon, Teylor n’aurait surement pas réagit négativement… Sa main glissa le long du bras pour remonter au visage de Seth. Fragilement, elle repoussa un peu son menton pour qu’il la regarde. Tey savait parfaitement que JAMAIS elle n’avait agit ainsi, par contre, avec lui, tout semblait possible, il la rendait différente. Pour s’acharnait-elle sur lui? Décidément, il était surement plus vieux qu’elle et devait déjà avoir une vie. Il devrait, d’après son apparence physique très particulier, avoir entre 20 et 25 ans.


-Hey! Premièrement tu m’arrêtes cet air de coupable immédiatement. Je déteste cela voir les gens s’apitoyer sur leur geste surtout quand y sont deux dans la cause.

Teylor se sentait tellement naïve en ce moment. Un sourire désespérée apparue sur le coin de ses lèvres avec un soupir qu’elle laissa échapper. Elle pouvait sentir son visage encore d’une teinte rosée. Un peu gênée de son geste qu’elle venait de posé, elle laissa retomber sa main sur le long de sa jambe, pendante dans le vide.

Soudain, elle fut prise d’image du passé. Des instants si merveilleux et précieux qu’elle a vécus. Elle se revoyait jeune, presque bambine, en train de jouer avec ses frères sur le sable de La Push. À l’arrière, elle pouvait voir une bande de garçon plus ou moins plus vieux qu’elle. Et oui! Il devait bien être un de ces habitants-la! De toute façon, dans le coin, il n’y a pas grand personne qui est autochtones sauf ceux qui vivent sur la Réserve. Par contre, elle ne se souvenait point si elle l’avait vu il y a longtemps. Peut-être mais bon, il y a si longtemps de cela que la page est déjà tourner!


- Et deuxièment, si tu veux on peut oublier, je n’ai aucun problème à ça… Parce que je ne veux pas que tu en fasses un drame.

Décidément, elle se surprenait de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 5:04

Surprit par le geste que venait de poser Teylor, Seth ne savait pas vraiment quoi faire. Pourquoi s'était-elle aventurée jusqu'à lui et l'avait touché? Non pas qu'il avait détesté le doux contact de sa main sur son bras et qui avait suivit sa route sur son menton, mais il venait tout de même de la brusquer! Il ignorait pourquoi il avait agit ainsi en se retrouvant aussi près d'elle...Probablement la peur de la faire fuir et de ne plus la revoir! Elle s'était maintenant rapprochée de lui et se retrouvait, de nouveau, dans la même situation que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci Seth ne recula pas devant elle, se contentant seulement de la regarder avec une lueur dans les yeux. voyant qu'il ne réagissait pas, la jeune fille laissa tomber son bras le long de sa jambe. Elle lui avait dit que ce n'était pas uniquement de sa faute....Et elle avait raison, car elle aurait très bien pu s'écarter et elle ne l'a pas fait! Pourquoi? Celà, il l'ignore...Mais ce n'était surement pas lui qui allait s'en plaindre!

« Non je ne veux pas oublier ce qui vient de se passer...Et sincèrement, je ne changerais aucuns de mes gestes, aucune paroles...»Il se rapprocha encore un peu plus d'elle et la regarda dans les yeux. Il tendit sa main vers son visage, effleura la commisure de ses lèvres de ses doigts, traça le contour de sa bouche, il remonta doucement vers le lobe de l'oreille et redescendit dans son cou et laissa sa main.«Tu es magnifique....»


Lui souffla-t-il dans un murmure, que personne qui se serait trouvé autour d'eux n'aurait pu l'entendre sauf elle. Jamais il n'aurait pensé que ce moment allait arriver aussitôt. Oui il le désirait mais pas tout de suite! Commençant à penser que la lumière qu'il avait vu plus tôt sur Teylor était uns des effets de l'imprégnation, Seth commençait à être perplexe. Au moment où il se sentait le plus seul, où il voyait tout le monde heureux et avec celle qu'il aimait, lui s'imprégnait d'une belle inconnue! Il devait avouer qu'il commençait à trouver cette histoire de plus en plus bizarre, mais en même temps il la trouvait très agréable! Sa main toujours dans le creux de son cou, le jeune homme approcha doucement son visage vers le sien et approcha ses lèvres près des siennes...Et lui donna un baiser sur le coin des lèvres! Au départ, il y avait pensé de l'embrasser mais il aurait eu l'air de quoi en le faisant puisqu'il ne la connaissait à peine! Se reculant pour voir sa réaction, Seth perdit pied et tomba à la renverse entraînant la jeune fille avec lui. Se retrouvant sur le dos avec un surpoid sur lui, non pas qu'elle était lourde mais le fait de tomber et d'atterrir assez brusquement sur le sol entraînant quelqu'un en plus dans la chute, ça ne fait du bien du tout! Se remettant du choc, Seth véréfia si Teylor n'était pas blessée et heureusement elle était intact! Il remonta ensuite son regard vers son magnifique visage et plongea ses yeux dans les siens. Il resta un moment à la comtempler ainsi, jusqu'au moment où il décida de prendre la parole...

« Je vais être honnête...Tu me fais ressentir quelque chose que j'avais jamais ressentit auparavant et... Sincèrement, j'ignore comment m'y prendre correctement...»


Lui dit-il dans un murmure...Prenant son courage à deux mains et voulant faire honneur à son clan, Seth prit le visage de Teylor et l'embrassa, doucement au début mais voyant qu'elle n'avait pas l'air à se dérober, il y alla un peu plus passionnément mais s'arrêta pour ne pas brusquer la jeune femme... Se relevant sur les coudes, Seth la regarda avec tendresse et... il pourrait même dire avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:27

Il ne veut rien changer... Au moins il reconnait qu’il c’est passé quelque chose et qu’elle n’est pas folle! Doucement, elle senti les doigts chauds qui touchait au début un coin de ses lèvres, lui monta vers son cou et redescendit pour y rester la. C’est à ce moment exact qu’il lui murmura qu’elle était magnifique. *Humm quoi il est fou? Sérieusement il doit être drogué! Déjà que la situation dégénère un peu, même si je m’en plains pas…* Teylor aurait bien voulu le contredire, cependant, comme un peu plus tôt, elle perdit les mots de la bouche! Tout allait extrêment vite. Elle le connait depuis environ une trentaine de minutes au maximum. Pourtant, elle était incapable de le repousser! Elle ne voulait ni l’éloigner, ni enlever cette main douce et légère dans son cou et encore moins le voir partir peut-être à tout jamais. Même si Forks était petit, on était capable de ne plus revoir quelqu’un! Puis son visage était plus près. Elle réalisa qu’il venait de lui laissa un baiser sur la commissure des lèvres. Lorsqu’il se recula, Tey sentait encore sa peau bruler de désir de la revoir proche d’elle. Que faire… Tout était nouveau pour elle. Oui, elle avait eu quelques ‘’aventures’’ auparavant, mais jamais elle n’avait eu se genre de ressentiments la.

Maintenant, elle se retrouva au sol… Hummm pourquoi était-elle rendu au sol? Étant perplexe, elle regarda autour d’elle, elle était bel et bien couché au sol sur Seth. Comme pour se rassurer elle observa les alentours et vit absolument rien qui aurait pu rendre Seth un peu maladroit. Teylor était sur lui, couché sur le sol. Elle imagina si quelqu’un les trouverait dans cette situation qui serait assez embarrassante. Avec un sourire moqueur elle l’observa. Bien sur, elle regarda si tous ses membres étaient en vie, et tous étaient positifs. Elle recroisa son regard. Si calme, si paisible. Et ce fut lui qui brisa le doux silence qui régnait entre eux.


« Je vais être honnête...Tu me fais ressentir quelque chose que j'avais jamais ressentit auparavant et... Sincèrement, j'ignore comment m'y prendre correctement...» Ces paroles étaient à la fois surprenantes, sincères et troublantes. Troublantes dans le bon sens bien sur, parce que Teylor ressent approximativement la même chose que lui et pourtant il lui est encore qu’un inconnu à ses yeux. Elle qui met du temps à avoir confiance en quelqu’un! On dirait qu’une nouvelle Teylor White vient de naître ! Elle le regardait toujours, incapable de décroché ses yeux des siens… Ensuite, elle s’aperçu qu’à nouveau ses lèvres touchèrent celle de Seth, sauf d’une manière différente. Se surprenant complètement, elle l’accepta et un peu plus elle l’aurait invité à faire plus mais bon…Une paix immense vivait en elle. Elle se sentait libre jusqu’à temps qu’elle le vit se reculer un peu. Malgré elle, sa peau était encore rosée du à la gêne qui était peu à peu en train de disparaitre.

-T’inquiète nous sommes tous les deux dans la même affaire ! Autant que je trouve la situation bizarre,que j'en apprend moi même sur des nouveaux sentiments, que je ne sais pas comment m’y prendre réellement et que toi aussi tu es magnifique.

Lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil sur le dernier passage de ces dires. Seth était effectivement magnifique : il avait un corps terrible que n’importe quelle fille intelligente voudrait sauter dessus, il a un sourire craquant qu’encore une fois une fille voudrait et il a un charme toute à fait particulier à lui. Voyant qu’elle était encore un peu sur lui, elle se releva et s’assis a ses cotés, pour qu’elle puisse du quoi de l’œil le surveiller. Après quelques secondes, elle se retourna vers lui, croisa les jambes pour enfin y appuyer son menton dessus et le regarda.

-Bon vu qu’on dirait qu’on fait tout en désordre je crois qu’il vaudrait bien de voir un peu le début habituelle. Mais rassure toi sa me convient parfaitement! Maintenant, parle-moi un peu de toi. Et dit pas non, tout ce que je connais c’est que tu t’appelles Seth et que tu aimes faire le nudiste pour te bronzé!

Curieuse de nature, elle n'avait pu s'empêcher de lui demander un peu plus de sa aprt. Après peut-être que elle lui en dirait même si il y a pas grand chose à savoir sur sa vie monotone. En ce moment, elle était toute ouie`à lui, et il était mieux de lui dire quelque chose parce qu'elle déteste bien être ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:16

Un peu déçu qu'elle se soit enlevée de sur lui, Seth s'assit face à elle pour la regarder. Se pouvait-il que Dieu est mit cette déesse sur son chemin? Au début il aurait dit non... mais maintenant, il n'en était plus tout à fait convaincu. Se remettant du désir qui avait prit naissance en lui quelques instant plus tôt, le jeune homme examina Teylor. Sa jolie chevelure blonde cascadait au gré du vent, ses lèvres étaient si douces, ses yeux bleu qui enfermaient tant de curiosité étaient magnifique... son corps merveilleux, et ses courbes si parfaites...Comment résister à une femme pareil! Aucuns hommes ne pourraient rester de marbre devant elle. *Je serait même prêt à parier qu'un des Cullens ne resteraient pas indifférent à sa beauté!*. Ce qui le surprenait le plus, c'est qu'elle avait mentionnée qu'elle le trouvait magnifique! Certes, il savait qu'il ne laissait pas les filles indifférentes mais aucune d'entre elle ne s'étaient aventurés à l'aborder ou même de les entendre dire qu'il était magnifique ou peu importe le qualificatif! Néanmoins, il prenait un certain plaisir à la voir le scruter comme si il venait d'une autre planète. Amusé par son comportement et sa curiosité, Seth sourit. c'est alors, qu'elle décida de rompre le silence à nouveau...

-Bon vu qu’on dirait qu’on fait tout en désordre je crois qu’il vaudrait bien de voir un peu le début habituelle. Mais rassure toi sa me convient parfaitement! Maintenant, parle-moi un peu de toi. Et dit pas non, tout ce que je connais c’est que tu t’appelles Seth et que tu aimes faire le nudiste pour te bronzé!


Se sentant un peu prit au piège, Seth ne savait pas quoi raconter sans exclure la meute de sa vie... Que pouvait-il lui dire sans mettre en péril ses frères? * Je dois avouer que j'ai le don de me mettre dans les situations les plus embarrassantes! Maintenant, que dois-je faire pour me sortir de cette impasse... Honnêtement, je n'ai pas particulièrement envie de lui mentir mais je n'ai pas vraiment le choix, car sinon je risque de me faire tuer par Jake! Et je pense que tuer le mot est faible!*. Réfléchissant le plus vite qu'il le pouvait, Seth leva les yeux vers Teylor et vit qu'elle attendait qu'il parle. Prenant son courage à deux mains, il commença.

« Et bien, je ne sais pas trop par quoi commencer...Bon, j'ai une soeur plus vieille que moi, elle s'appelle Leah. Mon père est mort quand j'avait 15 ans et ma mère, Sue, s'est remarier avec le père de Bella Swan, Charlie.Bref maintenant elle est rendu ma demi -soeur,Bella est mariée à Edward Cullen,donc je fais en quelque sorte partit de la famille..Je sais pas si tu les connait...Hum.. ensuite j'ai toujours été un adolescent assez calme,disons que comparé à ma soeur je suis un ange!! Et mon meilleur ami, Jake va se marier bientôt avec un fille super! Comme tu vois je n'ai pas une vie super interressante...Mais si tu veux pose moi des question et je verrai si je peux y répondre...Mais sinon j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur toi aussi!»


Lui dit-il sur un ton moqueur. Content d'avoir pu lui dire l'essentiel de sa vie sans lui révéler l'existence de la meute, Seth regarda intensement Teylor, prit sa main et l'emprisonna dans la sienne! Il rigola un peu en voyant le contraste entre sa peau et la sienne...

« Toi aussi, il va falloir que tu commence à faire du bronzage nudiste, ma foi!! Tu es blanche comme un drap! Mais...j'avoue que j'adore ton teint..»


Lui dit-il en pouffant. Le jeune homme regarda Teylor en attendant sa réponse, s'attendant à une réplique qu'il aura sans doute mérité! Ne pouvant se retenir plus longtemps, Seth éclata de rire, dévoilant son sourire le plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:42

Attentive, elle écouta son récit. Il avait une sœur aînée, son père était mort il y a quelques années de cela, sa mère remarié, le pauvre. Tey le comprenait parfaitement de ce côté. Bella et Edward Cullen lui disait effectivement quelque chose, elle connait leur fille Renesmée qi était elle aussi en terminale. Dans quelques classes, elles étaient ensemble. Puis, il lui avoua qu’il était un ange comparé à Leah… Était-elle si arrogante qu’il laissait croire? Surement pas. Lorsqu’il lui parla de Jake, elle ne fit pas le lien avec Renesmée et pourtant, elle les avait déjà vus ensemble! Après, il enchaîna que sa vie n’était pas vraiment intéressante. Seth vit bien qu’elle resta silencieuse, dont il lui sorti une niaiserie ce qui ne la surpris point. Découragée, elle laissa échappé un court soupir, et elle réalisa, en même temps, qu’il lui avait prit sa main. On aurait pu croire que le geste était naturelle et répété plusieurs fois, pourtant cela était du nouveau pour les deux.

Quoi? Poser des questions? Elle pourrait lui en sortir une liste incroyable, mais elle s’abstiendrait bien sur. Cependant, avant, elle voulait en finir avec son cas assez simple. Oubliant un peu la dernière remarque de Seth, elle lui en dit le moins possible, en n’entrant dans aucuns détails. Elle voulait éviter de trop parler de son passé. Depuis un certain temps elle a fait une croix sur son histoire. Tey voulait en voir du nouveau, et en ce moment on peut dire que rien n’était pareil à ce qu’elle est habituellement.


-Moi c’est très court à dire! J’ai deux frères aînés : Nathaniel et Lukas. Nathan est mon espèce de confident, mais maintenant il est parti chez mes grands-parents qui habitent à l’autre bout du monde… C'était avec lui que j'était le plus proche... Bref, au moins il me reste Lukas! Mon père est mort moi aussi, sauf que j’étais très jeune. Même si je dois dire que je m’en souviens comme si c’était hier. Et comme toi, ma mère c’est trouvé un autre homme. Il est super et je m'entend avec lui comme si c'était un ami ce que je trouve à vrai dire bizarre . Hummm… je suis encore pris au Lycée et je suis la pire gaffeuse sur la Terre!Ca tu as du t'en rendre compte. Apars cela… il n’y a pas grand-chose à dire. Si j'ai oublier de quoi tu as juste à me le dire.

Pendant qu’elle avait parlé, elle avait gardé sa main dans celle de l’homme. Elle était grande, chaude et accueillante, alors Tey ne voyait en rien du fait qu’elle puisse laisser ses doigt à l’intérieur. Au fur et à mesure, on avait pu voir ses expressions changées… Cependant, quelques secondes avant, elle l’avait vu pouffé de rire, mais elle s’était retenue de justesse. Teylor ne pouvait quand même pas lui accorder raison sur le fait qu’elle ait besoin de se bronzé nu! Elle avait toujours gardé un peu de fierté pour ne pas s’avouer vaincu! Cependant, lorsqu’elle eut fini, elle ne put s’empêcher de lui sourire.

-Hey! Ne rit pas de moi, toi!

Cria-t-elle en se relevant rapidement et en jetant sur lui. C'était une question de ''vengence''. Encore une fois elle se ramassa sur lui sauf que la elle en savait la raison. Pourquoi avait-elle agitainsi. Elle ne le savait point. Cependant, Tey sait qu'elle a simplement agit sous ses pulsions. C'était en quelque sorte, une simple aison, pour se retrouver proche de lui. Elle était à nouveau couché sur le corps musclé et dur de Seth qui dégageait une chaleur épouvantable, mais qu’elle aimait drôlement. Tout de lui lui donnait le gout d’être avec lui. Elle était juste à quelques centimètres de sa face vu qu’elle s’appuyait de ses bras sur le sol. Lui, il était étendu sur le sol et elle, si elle se relève, elle serait presque assise sur sa taille, mais elle était penchée. Pour la énième fois de cette rencontre, elle était dans une position délicate, mais qui pour elle était assez comique et aucunement embarrassante entre les deux. Teylor lui jeta un regard vainqueur sachant très clairement qu’en fait, il c’était laissé totalement faire, sinon elle aurait bien frappé contre un mur de brique. Ces longs cheveux dorés tombèrent de chaque cotés du visage de Seth. Du bout du doigt, elle caressa la joue toute douce tout en le fixant. Sérieusement, il avait décidemment extraordinaire dans tous sens pour que Tey ne se reconnaisse même plus! Son regard, sans qu’elle sent rend compte, brillait de tous ses éclats. La tention de lui rendre la balle était très tentante, peut-être même un peu trop. Un sourire passionné parraissait sur son visage. On pourrait dire que tout ce qui l'entourait, elle s'en foutait carrément. Elle ne voyait plus que lui et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyMer 25 Mar 2009 - 3:59

Ayant appréhender le geste de Teylor, Seth s'était laissé faire, ne voulant pas qu'elle se blesse en le heurtant de plein fouet. Se retenant de rire pour ne pas vexer la jeune femme, il se laissa tomber au sol alors qu'elle ne l'avait à peine touché! Ce à quoi il ne s'attendait pas, ce fut le regard qu'elle lui lança, un peu moqueur mais légèrement désireux... Un peu perturbé par ce visage aussi près du sien, ses yeux si merveilleux qui le fixaient et sa magnifique crinière doré qui entourrait son sublime visage! Sincèrement, comment résister à une créature aussi belle?!?

* Pourquoi me fait-elle autant d'effet? Jamais je ne me suis sentis comme ça... C'est comme si des milliers de chevaux avaient terrassés mon coeur sans y prendre garde! Sait-elle au moins qu'elle vient de prendre mon coeur sans s'en rendre compte! Comment savoir se qu'elle ressens à mon égard...Bordel...je sens que j'adorerais qu'Edward soit la pour lire ses pensées ou que Jake soit là pour m'épauler....Pour toutes réflexions, je crois que je préfère être seul avec elle en ce moment!*

Prenant un risque, Seth mit ses mains sur les hanches de la jeune fille et la fit descendre pour qu'elle soit complètement collé à lui. Il avait besoin de sentir son contact auprès de lui, la douceur de sa peau contre la sienne et sentir sa délicieuse odeur aussi près lui faisait perdre la tête. Un désir soudain prit naissance en lui, ne sachant comment l'interpréter, le jeune homme devint anxieux face à ce nouveau sentiment. Soudain, sa température augmenta assez rapidement... Un peu trop pour un humain! Mais Teylor n'avait pas l'air à s'en rendre compte... pourtant un garçon qui avai presque la peau brûlante ne passait pas tant innapperçut que ça! Ayant peur de se transformer et d'effrayer l'adolescente, Seth essaya tant bin que mal de maîtriser, en vain. Prit de panique, le jeune homme ne savait trop que faire...Devait-il se sauver ou rester là et se contrôler? La deuxième option sembla, pour lui, la meilleure. Plongeant profondément son regard dans le sien, le jeune homme s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur la joue.

« Je dois te dire que en ce moment...Malgré le peu d'expérience que j'ai dans ce domaine, j'ai un désir assez immense en moi...mais rassure toi ce n'est pas physique. C'est seulement que je n'ai jamais ressentis ce genre de chose envers quelqu'un auparavant et je ne sais pas trop comment m'y prendre...»


Gêné par cet aveu et ayant un peu peur que ce ne soit pas réciproque, Seth lui lança un sourire en coin un peu timide. Son corps entier, était maintenant aussi chaud qu'un brasier. *Bordel je vais devenir une véritable torche humaine si ça continu comme ça!* N'en pouvant plus, Seth se jeta complètement sur Teylor. Il l'embrassa avec fougue,il roula de façon à se retrouver au-dessus d'elle. Il continua à l'embrasser tout en descendant dans le cou remontant vers l'oreille et lui mordilla le lobe pour ensuite revenir vers sa bouche... Reprenant soudain conscience de ce qu'il faisait, le jeune homme se recula, penaud, haletant et regarda l'adolescente de ses yeux remplit de passion et de désir pour cette femme...

« Hum...navré d'avoir été aussi téméraire...mais je dois avouer que je recommencerais n'importe quand tant que c'est avec toi.»


Lui dit-il taquin un sourire étincellant sur les lèvres. Il se pencha à nouveau et lui donna un baiser sur le bout du nez. Il se releva de façon à être assis sur le bassin de Teylor, et il pu la regarder dans son emsemble. Elle était magnifique, splendide avec les cheveux un peu ébouriffés par le moment qui venait de passer. Sur ce, il sa main et la porta à ses lèvres et y déposa un tendre baiser et la garda dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:04

Teylor fut parcouru d’un long et délicieux frison en sentant la main de Set descendre sur son hanche. En fait, son regard la faisait vibrer. Elle le senti subitement se raidir un peu, par contre avant qu’elle puisse l’interroger, elle le vit qu’il lui donna un baiser sur la joue avant qu’il lui explique certaines choses... Au début elle fut surprise lorsqu’il parla de désir. Au moins, lui il n’était pas si obsédé que sa! Elle voulu lui dire qu’elle le comprenait elle aussi. Tout était nouveau, le peu d’expérience était la, mais en y pensant bien, expérience ou non entre eux tout était d’une manière différente. Et encore une fois, elle ne pu lui répondre! Il venait carrément de lui sauter dessus! Tey avait eu à peine le temps de voir son petit sourire et la chaleur un peu anormal, mais elle fut vite distraite. En un rien de temps, la situation inversa : elle, elle était rendu au sol et lui, sur elle. Soudainement, il était devenu étrangement sensuel… C’est yeux c’était fermé d’eux-mêmes savourant totalement le plaisir. Il l’embrassait avec une violence si douce qu’aucune femme intelligente n’aurait repoussé! Puis, il descendit vers son cou et remonta vers son oreille. Son corps en entier fut pris d’un second frison. Sa bouche chaude lui réchauffait la peau, même s’il faut dire qu’elle avait chaud déjà. Malgré elle, elle senti le jeune homme reculer un peu même s’il resta sur elle. Avec une certaine lenteur, elle réouvrit les yeux et le regarda. Ses yeux étaient tous brillant, toutefois il semblait désolé même si d’après Teylor il n’a RIEN à se reprocher.

-Arrête un peu les reproches. C’est inutile avec moi tu vois bien!

Lui susurra-t-elle pendant qu’elle sentait sa main dans la sienne et le doux baiser qu’il lui laissa. De son autre main, elle la passa dans sa tignasse qui devait avoir fière allure! Bon maintenant elle avait plein de nœud et de brindilles dans les cheveux. Elle essaya d’en enlever mais en vain! Découragée, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, elle s’occupera plus tard de ses cheveux! Pendant qu’elle les laissait retomber sur le gazon, son regard retomba sur celui de Seth.

- Recommencer? Moi je suis partante n’importe quand! Mais pas n’importe où. Elle disait cela en étant à moitié sérieuse… Par contre je veux que sa soit toi et personne d’autre! Peut-être un peut trop sérieuse. Cela paraissait presque pour un aveu. Peu importe, de toute façon c’était entièrement sincère.

De sa main libre, elle laissa ses doigts monter et descendre le long d’une de ses cuisses. De la ou elle était, Tey pouvait voir le reflet du soleil sur la peau cuivré de Seth. Après quelques secondes, elle s’arrêta, lâcha la main de l’autre, et le repoussa un peu pour qu’elle puisse se relever. S’assoyant, elle secoua la tête pour s’enlever une partie des choses qui c’était encrer dans sa longue chevelure. Teylor pouvait sentir la présence énorme de Seth. Lorsqu’elle eut fini de faire le ‘’ménage’’, elle jeta un regard du coin de l’œil au jeune homme. En un rien de temps, elle se retourna et s’assit sur ses genoux, au poids qu’elle pèse et lala musculature qu’il a impossible qu’elle lui fasse mal! Avec une douceur qu’elle ne se connaissait même pas, elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa avec ardeur. Posément, elle s’arrêta un peu le temps de reprendre presque son souffle, posa leur front un contre l’autre et se mordilla sa lèvre inférieur tout en l’observant directement.

-Désolé! C’était mon tour. Tu as fait le tien plus d’une fois alors il fallait bien égaliser un peu. Question de vengeance quoi!

Lui dit-elle en se reculant un peu et en lui faisant une grimace. Il fallait bien qu’elle se trouve des raisons aussi stupides qu’elle soit! Ses mains glissèrent le long de sa mâchoire assez carré, qui lui donnait un air assez viril qu’il le veuille ou non, et remonta le long de son coup pour enfin aller se croiser, ainsi que ses bras, derrières le coup de Seth. En cet instant, elle se sentait comblé et heureuse. Il y avait longtemps de cela qu’elle s’était sentie si légère. Tout en réfléchissant, elle pensa à sa mère. Si elle la voyait avec lui! Elle en ferait tout qu’un saut vu l’allure surprenante qu’il a. Néanmoins, Tey est sure et certaine que sa famille en entier l’aimerait… de toute façon il n’en aurait pas le choix. En quelques secondes, elle était revenue à l’instant pressant. Il vaut mieux s’occuper du présent…

-Hey j'ai une question assez étrange... Tu n'as jamais pensé à devenir mannequin! Parce que moi je t'engagerai bien pour en privé volontier! Je niaise, je sais je suis vraiment ridicule!

Elle éclata de rire tellement elle se trouvait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptySam 28 Mar 2009 - 19:22

Sentant sa main sur sa cuisse, Seth fut parcouru d'un immense frisson de désir! À son grand regret, elle la retira mais ell vint s'asseoir sur ses genoux et mit ses bras autour de son cou. Regardant ce magnifique visage d'ange, le jeune homme se mit a penser à ce qu'il adviendrait de lui si il décidait de s'engager à fond dans cette histoire.

* Mmmmph....L'avenir, le futur....C'est un drôle de sujet pareil...Je rencontre Teylor et je m'imagine déjà avec elle, l'avoir à mes cotés toute ma vie.. Je ne m'imagine pas sans ellle plus tard...J'espère que c'est réciproque car je ne crois pas trouver une personne comme elle par après! Je suis presque que persuader que le phénomène lumineux était un signe de l'imprégnation! Hum... il va falloir que j'en parle avec Jake!*

-Hey j'ai une question assez étrange... Tu n'as jamais pensé à devenir mannequin! Parce que moi je t'engagerai bien pour en privé volontier! Je niaise, je sais je suis vraiment ridicule!


Lui avait-elle dit en le sortant de sa torpeur. Lui mannequin?? Certes il avait un physique d'enfer mais pas à un point tel! Retenant un fou rire, il essaya de la regarder le plus sérieusement possible malgré l'hilarité qu'il éprouvait. Ridicule? Ce n'était peut être pas tout à fait le mot qu'il aurait employé mais bon...

« Ha Ha...erm erm... désolé c'était plus fort que moi! Si au moins tu aurait vu ton visage, ça en était comique! Mais bon... Merci du compliment, je savait que j'était beau mais peut-être pas à ce point! Mais pour la séance privée, pas besoin que je sois un mannequin pour ça... Non?»


Lui dit-il moqueur. Depuis qu'il était né, Seth n'avait jamais ressentit ça pour une femme...* Remarque que bébé ça l'aurait été un peu...bizarre comme situation!*. Bref, Il comtempla de nouveau Teylor, Il la trouva de plus en plus belle à force de la regarder ainsi. Comment Dieu avait bien pu mettre une créature divine comme elle sur son chemin? Le jeune homme en revint à son hypothèse de l'imprégnation...Sinon pourquoi s'aurait-il amouraché d'une étrangère ainsi? Et ce halo lumineux qui avait sugit de nul part autour d'elle...Ce n'est surement pas un pur hasard! Perdu dans ses réflexions, Seth comtemplait la forêt derrière elle d'un air absent...Soudain, des pensées un peu indécentes vinrent à l'esprit de Seth! Il sortit de sa torpeur et se mit à regarder Teylor d'un drôle d'air..­.Il sentit quelque chose dans le fond de son coeur...Quoi? Ça il l'ignore mais ce à quoi il était sûr, c'était qu'il la désirait plus que tout! Il tendit la main et la déposa dans son cou et l'embrassa passionnément sur les lèvres. Il se recula et lla regarda droit dasn les yeux...

«Ça va parraître absurde mais...Tu me plais beaucoup...!


Lui avait-il murmuré à l'oreille. Il se recula et la regarda tendrement attendant que la déclaration qu'il venait de lui faire prenne le temps d'être assimilée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:15

Teylor ne put se contenir. Doucement ses mains glissèrent le long de la poitrine. Effectivement, elle, elle n’avait pas eut besoin d’une séance privé avec pour quel le voit! C’était involontaire mais bon, elle ne s’en plaint aucunement. Au moins, cette fois il n’avait pas pris son air hautain en disant qu’il savait qu’il était irrésistible comme avant. Soudain, il senti sa main se poser dans le creux de son coup, ensuite il l’embrassa avec une fougue si douce. Après quelques instants, il recula un peu et ils s’observèrent.

«Ça va paraître absurde mais...Tu me plais beaucoup...! »

C’était si agréable à entendre dire de la bouche de Seth c’est parole. C’est sur le temps de leur rencontre à été en général très court, mais Teylor s’en contre-fiche complètement, elle a bien d’autres objectifs en tête. De plus, pour la énième fois, tous deux étaient en encore avec l’autre. Ils voulaient jusqu’à maintenant que leur relation pas tout à fait normale j’jusqu’a là, aille plus loin. Tey ne put s’empêcher de sourire, elle était si heureuse, si comblée avec lui. Peut-être même qu’aucun notre homme ne pourrait la satisfaire autant. Tendrement, elle déposa un doux baiser sur la base de la mâchoire de l’homme, respira longuement en sentant l’odeur enivrante, attendit quelques instants, puis releva enfin les yeux vers lui.

-Oh c’est déjà ca au moins, tu t’intéresse un peu à mois! Lui dit-elle en sachant très qu’il comprenait qu’elle rigolait. Suis-je réellement obligée de te dire que tu me plais bien plus que peut-être je ne l’aurai voulu? Parce que décidément, je n’ai jamais connu un homme aussi merveilleux que toi, même si je n’ai pas encore tout découvert sur toi!

Il est vrai que la curiosité de Teylor ne s’arrêtait pas la. Longtemps, elle cherchera à tout savoir sur lui et elle n’y peut rien, c’est dans sa nature d’être ainsi. Au moins, pour l’instant elle n’insinuait rien, parce qu’elle ne connait même pas l’existence de la vrai vie de son cher complice. De toute façon, même si elle le saurait, elle s’en fouterait pas mal! Elle accepte les gens tel qui sont, même si ils sortent de la vraie nature. Bref, les exceptions ne lui font point peur, sauf qu’elle a juste besoin de temps pour réfléchir, par moment. Pourtant, elle est sur que même si Seth serait le pire des salauds (ce qu’elle souhaite qu’il soit totalement faux), elle serait surement capable de lui pardonner. Non parce qu’elle aime à tout pris, mais simplement parce qu’elle lui fait entièrement confiance ce qui n’est pas tâche facile pour quelqu’un si il ne veut pas la décevoir.

D’un coup d’œil, elle regarda le soleil. Il avait extrêmement bougé depuis qu’elle lui avait vu. On pouvait voir grossièrement, le chemin qu’il s’était tracé dans le ciel sans nuages pour une fois. Logiquement, cela devait faire un bon moment qu’il était avec elle, cependant, pour Teylor, on dirait que tout c’est passé en l’espace de 10 minutes. Comme à l’habitude, ses yeux bleus se retournèrent vers Seth. Lui aussi semblait de bonne humeur. Soudainement, plusieurs images défilèrent dans sa tête. Elle se voyait très bien avec lui dans le futur. Cela la troublait légèrement, ca jamais cela ne lui était venu à l’esprit avec aucun autre homme. Par contre, elle ne voyait pas d’enfants, la maison, blablabla… Mais, déjà, c’était un choc pour elle. Juste à y penser tout semblait si réaliste. Peut-être trop même, mais l’avenir change plusieurs fois avant d’être exacte! D’un coup, elle reprit conscience
.

-Désolé j’étais perdu dans mes pensées murmura-t-elle en lui donnant un second baiser sur le front avant qu'il ne puisse lui poser des questions sur son silence. La chaleur si accueillante lui fit oublier tout ses soucis. Elle verra ses problèmes la plus tard. De toute évidence, il est bien trop tôt pour y penser. Bref, même si cela arriverait… Il n’y aurait pas grand mal!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : La Push....la Forêt!
Maison : Hum.. beaucoup...
Date d'inscription : 09/02/2009

°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:26

    Regardant la jeune fille dans les yeux, il sentit les petites et douces mains de Teylor se poser sur sa poitrine. Profitant de ce doux moment intime, il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit pour admirer le merveilleux visage de l'adolescente. Il remarqua qu'elle était perdue dans ses pensées et n'osait trop la déranger... Soudain, elle sortit de sa transe.

    -Désolé j’étais perdu dans mes pensées…

    Lui avait-elle dit en l'embrassant sur le front. Il ferma les yeux sous la caresse de ses lèvres sur sa peau brûlante. Mais se doutant que celà était pour le distraire pour qu'il ne puisse pas lui demander à quoi elle pensait, il lui fit une moue narquoise. De nature curieuse, il voulait savoir ce qu'il se passait dans son esprit... Comme il aimerait en ce moment avoir Edward non loin, où il pourrait lui dire tout ce qu'elle pensait d'ellle. Soudain, il se rappella qu'elle lui avait posée une qustion quelques moment plus tôt.

    « Non , tu n'es pas obligée deme spécifier que je te plais... Et de toute façon, je crois que celà est assez évident non? Et pour ce qui est d'en découvrir plus sur moi... Et bien tu pourrais peut-être être déçu de résultat de tes découvertes...»

    Lui dit-il plus sérieusement. Comment pourrait-il être honnête envers elle sans lui dire lui-même l'existance de la meute. Soudain, il se mit à trembler de colère contre lui, contre sa nature... Sentant qu'il ne serait pas capable de se contrôler cette fois-ci, Seth se leva d'un bon et se recula de Teylor.

    « Excuse-moi...donne moi quelques minutes je reviens....»

    Lui dit-il d'une voix tremblotante. Il s'éloigna vers la lisière de la forêt et avant de partir il enleva son short et parti en courant... Étant sûr que Teylor ne le voyait plus, il se transforma afin d'évacuer la colère en lui...

    Il se calma le plus rapidement possible et retourna auprès de Teylor, espérant qu'elle ne poserait pas trop de question sur son soudain départ.

    Arrivant, de nouveau, à la lisère, il reprit son short et le revêtit. Il se retourna vers elle, un air piteaux sur le visage.


    « Désolé... j'avais...euh... Enfin...»

    Lui dit-il tout en s'approchant d'elle et l'enlançant dans ses bras. Il la souleva de terre et l'emmena vers l'arbre où elle avait laissé son sac et la déposa par terre et s'assit à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:05

Le voir partir était si dur… Elle le vit s’engouffrer entre les branches épaisses des arbres et disparaitre à l’intérieur de la forêt. Elle regrettait tellement ce qu’elle avait fait ou dit, même si elle ne savait pas trop ce qu’elle avait fait de déplacer. Avant qu’il parte à travers les arbres, elle ne put qu’une fois croiser son regard légèrement déçu ce qui brisa le cœur de Teylor. Pendant ces quelques minutes, qui apparu à ses yeux comme els plus longues de sa vie, elle attendit patiemment en priant qu’il revienne. S’il ne revenait pas, Tey est sure et certaine qu’elle ne serait capable de retenir ses larmes. L’homme qui la faite vibrer serait parti sans aucun autres jours. Les pensées de partir d'ici sans l'attendre lui étaient impossibles. Il fallait qu'il revienne, pour elle, et pour lui. Bref, elle avait hâte de voir la tête brune foncé de Seth dépassé les touffes de verdures qui les entouraient.

Pendant qu’elle était en train de s’imaginer le pire, une stature familière se dressa devant elle. Il était la… Un sourire de soulagement s’afficha sans qu’elle puisse le retenir vu les circonstances. En peu de temps, elle se senti soulever et ramener proche de son arbre où elle avait laissé ses affaires à elle. La chaleur du corps de Seth la réconfortait peu à peu. Lorsqu’elle toucha le sol, elle tendit les mains vers Seth et l’invita à s’asseoir à ses côtés. Aussitôt fait, elle se jeta sur son épaule et se cala après son corps rigide mais confortable. Teylor hésitait vraiment à lui demander se qui s’était passé… Mais peut-être était-il mieux de garder le silence et ne faire comme si ne rien n’était. Doucement, elle glissa son doigt sous le menton de Seth et le remonta pour qu’elle puisse jeter son regard dans ses deux perles foncés. Au moins elle ne pourra pas se faire dit qu’elle n’a pas de goût ! (xD) Elle se releva un tout petit peu et donna un baiser sur les lèvres de sa futur bouboule de poil et se rassit confortablement dans ses bras.


-Veux-tu me dire ce qu’il ne va pas? murmura-t-elle d'une voix tendre. Mais, tu n'y es pas obliger n'on plus.

Il était vrai qu'elle était un peu curieuse de se changement d'attitude soudain. Il devait toute fois en avoir les raisons. Lui qui semblait si maître de lui, pourtant on voit bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont trop souvent trompeuse. De sa main elle flatta le bras musclé du bout du doigt. Si il ne voudrait pas, elle sait très bien comment il réagirait encore une fois, il deviendra solide (encore plus la !) et partirai encore dans le bois et ne reviendrai peut-être pas cette fois-ci. Cependant, il fallait bien que Tey tente sa chance. Brusquement l'image de le revoir partir vers les profondeurs de la forêt fit un énorme frisson de peur dans le dos de la jeune femme. Elle tenait tant à lui maintenant. C'est sur que tout le monde dirait c'est une amourette, cela passera après deux jours. Pour Teylor, elle en sait bien plus, si partait, il volera une partie à elle à tout jamais et cela elle aurait de la difficulté à le digérer avec très longtemps. Soudainement, elle frémit un peu, le souffle réchauffant et doux allait frapper contre l’arrière du cou de Teylor.

-Si tu le souhaites, n’oubli pas… On peut changer de sujet sinon...

Rajouta-t-elle d’une voix si basse que seul lui pouvait l’entendre. Assis contre lui, elle ne voyait pas ses yeux, peut-être était-ce mieux ainsi, mais elle sentait cette paire de yeux la fixé. Pourtant, elle, son regard resta fixer contre l’immense arbre qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]   °Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Une rencontre inattendue...° [Sujet Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver... (LIBRE)
» Le danger se repose... [Libre]
» [Suite] Mon arriver...(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: {* Forks :: |° La Forêt :: /" La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser